8 bonnes idées pour une Saint-Valentin qui sort de l'ordinaire

Une Saint-Valentin rien qu'à vous !
Ecrit par

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous ne savez pas quoi faire pour impressionner Jules. Pas de panique, on a de bonnes idées pour sortir des clichés et éviter le restau/dodo

Le 14 février c’est tout bientôt et on a déjà préparé la liste des cadeaux qu’on aimerait bien voir dans les mains de Jules ce soir là ;) Oui, mais justement ce soir là, on fait quoi ? C’est à vous de surprendre votre cher et tendre, mais vous ne voulez pas tomber dans le déjà vu/fait ? La rédac a quelques idées pour rendre votre Saint-Valentin un peu plus originale. Pour tous budgets et toutes formes de complicité, on vous présente quelques idées pour une soirée rien qu’à deux ;)

Shopping Sexy

Et si le 14 février était le jour où vous osiez passer la porte d’un sex shop en couple ? Sextoys, jeux sexy, accessoires, c’est l’endroit rêvé pour trouver mille idées pour sortir de l’ordinaire ! La timidité et la gêne des premières secondes passées, vous allez rapidement trouver un nouveau terrain d’entente… Et si on se lâchait ce soir ?

Amour, couple, relation, TOP étudiant, niveau supérieur, au-dessus, level, romantique
Et si on pimentait les choses ?
Séduction Maison

La Saint-Valentin, c’est le moment parfait pour aller plus loin que vos habitudes de couple. On casse les règles et on s’offre un bain à deux, des massages à l’huile… Mais tout ça made @ home ! Achetez-vous du bain moussant, une huile pour le corps, des bougies, faites-vous une vraie ambiance romantique. Rien de mieux que de créer une atmosphère unique, qui ne ressemble qu’à vous ;)

Un dîner entre amis

Et si on cassait le mythe de la Saint-Valentin ? Pourquoi ne proposez-vous pas à des amis de vous faire un petit dîner entre vous ? Franchement, qui a dit qu’il fallait un jour spécial pour fêter votre couple ! Profitez plutôt de cette date pour changer la donne et invitez des amis - quitte à mélanger vos bons copains.

Show Burlesque

On y pense pas assez, mais le show Burlesque peut être la sortie idéale entre amoureux. Les pin-up et effeuilleuses vous offrent un véritable spectacle cabaret coquin ! De quoi vous émoustiller tous les deux avant de rentrer se mettre au chaud ;) Mais surtout, le Burlesque est un art - qui pourrait vous surprendre et vous charmer, et bien plus que vous ne l'imaginez...

burlesque sexy gif strip tease
Laissez faire le show...
Lui bander les yeux

Idée facile me direz-vous... Certes, mais honnêtement l'avez-vous déjà fait ? Et si oui, c'était il y a combien de temps ? Ce petit détail intime peut facilement transformer un moment à deux, en feux d'artifices. Les yeux bandés, on se découvre, ou se redécouvre, de manière bien plus subtile. Surprenante, facile, pas chère, c'est l'idée parfaite pour pimenter un brin votre Saint-Valentin !

Cuisiner à deux

Allez acheter des produits qui vous plaisent - faites-vous un vrai kiff et ne vous refusez rien. Gambas, crevettes, agneau, foie gras ou plat de pâtes...et cuisinez-les ensemble ! Petite musique de fond, tabliers, verres de vin, vous allez passer un moment très complices tous les deux et ça, ça n'a pas de prix pour une Saint-Valentin. On oublie Picard et on se met aux fourneaux, mais en amoureux ;)

fifty shades cinquante nuances jamie dornan dakota johnson gif
Christian est d'accord.
Mini Escapade

Pas besoin de claquer votre salaire dans un hôtel de luxe pour passer une bonne Saint-Valentin ! Et si vous alliez plutôt dans une ville à côté de la vôtre dans laquelle vous n'êtes jamais allés ? Autour des grandes villes de France (à 30 min en voiture) se cache des pépites de "presque" villages et il ne vous reste plus qu'à y savourer un restau, une balade ou même une nuit/ Dépaysement amoureux garantie !

Le Sexe avant Dîner

Restaurant, repas à deux, apéro à deux puis dernier verre, canapé puis...nus sous la couette. Et si on changeait l'ordre ? Gardez l'idée d'un restau ou d'un dîner comfy chez vous, mais passez d'abord par la case sexe ! Rien de mieux pour être détendus, complices et coquins lors du dîner... Idée testée et approuvée par la rédac, on vous le dit : ça va vous changer le moment ;) Profitez-en !

bain, couple, saint-valentin, playlist, chansons, idéales, romantique, sexy
Et si on se faisait plaisir ?

Si votre cher et tendre n'a pas le romantisme d'un Chuck Bass, prenez l'initiative d'une Saint-Valentin qui sort de l'ordinaire ! Surprenez-le avec des choses simples (celles qui marchent à chaque fois) et vivez le moment à 100%. Rien de mieux qu'une femme qui prend les choses en main et qui sait en tirer le plus de plaisir... Parce que si vous attendez quelque chose de sa part, vous savez bien que la réalité sera autre que vos attentes pour cette Saint-Valentin ;) Alors, quels projets pour ce 14 février ?

Source : meltyfashion - Crédit : Universal, Cointreau, mycampustalk.com, drawingforkids.org, Tumblr