50670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


1er mai 2012 : 5 idées girly pour s'occuper sous le soleil du long weekend

Que faire un jour férié entre copines ? Aujourd'hui meltyFashion vous donne quelques idées de sorties girly à faire le 1er mai 2012. De quoi bien vous occuper ce jour férié

J-1 avant le 1er mai 2012. La saison des jours fériés est sur le point de commencer et toutes les filles sont déjà en train de programmer leur jour de congé. Le temps coopère enfin et le soleil revient. Vous n'avez donc aucune excuse pour faire les larves chez vous, devant la télé. Cependant, il sera impossible pour nous d'assouvir notre envie de shopping tendance imprimés foulard 2012 car les magasins, eux aussi, seront en vacances. Du coup, que faire lorsque toutes les boutiques et les salons d'esthétique sont fermés ? meltyFashion vous donne quelques petites idées pour occuper votre 1er mai 2012 et vos jours fériés de ce mois-ci.

Un pique-nique entre copine. Le beau temps est là et depuis le temps que nous voulions organiser un piquenique avec ces copines, ce serait dommage de louper cette occasion. Alors, on sort les nappes et on fait sa salade composée pour passer une journée de détente entre copine.

On fait du sport. C'est bien connu, plus on est de fou, plus on rit. Du coup, quelle meilleur moyen de se motiver pendant son footing que de rigoler avec ses amis. Vous pourrez aussi préparer votre été et savoir quel sport vous pratiquerez . En plus, après l'effort, vous aurez le droit au réconfort en vous offrant une petite gourmandise à la terrasse d'un café. Bah oui le 1er mai 2012, c'est quand même un jour férié.

On se fait une virée en voiture. Parce que partir de sa ville, c'est couper avec son quotidien, on profite de son temps libre pour se dépayser. Que ce soit dans la ville voisine, ou bien à Bruxelles pour les habitants du nord.

On se fait une virée en vélo. Oui bon, c'est certain que l'on ira moins loin, mais au moins on profite du beau temps tout en se faisant les cuisses. En plus, vous aurez peut-être la chance de passer devant quelques boutiques ouvertes... Qui sait !

On va se boire un verre en terrasse. Si votre motivation est minime et que vos amies sont dans le même cas que vous, dans ce cas, allez boire un verre en terrasse et échangez-vous les derniers potins. Il est scientifiquement prouvé que les discussions entre filles sont bonnes pour le moral, alors pourquoi se priver.

Twitter

Plus d'actu sur Bons Plans Mode

2 commentaires
  • juliamaudlaura, il y a 913 jours
    ou révisions pour ceux qui ont le bac ou des examens qui arrivent
  • JMax, il y a 913 jours
    Ça promet
  • Voir plus de commentaires