7 conseils pour ne plus jamais te faire recal' à l'entrée d'une boîte

Voilà comment ne plus jamais te faire recaler en boîte
Ecrit par

Rentrer dans certaines boitent relèvent parfois de la mission. On vous donne donc quelques tips pour réussir à passer en évitant de trépasser

A chaque grosse ville, ses clubs selects. Jouant sur leur réputation ultra prisée, ces lieux comptent sur leur physio pour ne faire rentrer que la crème de la crème. Et à ce jeu là, étaler les billets (que nous n'avons pas, de toute façon) et être griffée de la tête aux pieds n'y changera rien. Au contraire, cela aurait même plutôt tendance à convaincre définitivement le videur de vous éjecter vers la sortie vitesse grand V, avant même que vous n'ayez pu entrevoir la lumière de l'autre côté de la fameuse porte. Si votre soirée repose donc sur le bon vouloir du physio - qui a ses raisons que la raison ignore -, essayez tout de même d'optimiser vos chances de ne pas vous faire refouler. Voilà les conseils de la rédac' !

Halle-am-Berghain, pinterest, berlin, club, boite, videur
Le mythique Berghain
Respecte le dress code

Il n'y a que les stars qui peuvent défier les lois du dress code (mais ça ne leur empêche pas de commettre de terribles fashion faux pas, comme Paris Jackson). Renseigne-toi bien avant sur l'ambiance et l'esprit du lieu, histoire de ne pas faire tâche dans le paysage. Oublie donc les baskets et les jeans destroy si tu te rends dans une boîte "chic" et ne pense même pas venir en stilettos et sac griffé dans le genre d'endroits comme le Berghain, le temple de la techno berlinoise.

Evite d'avoir l'air bourrée

OK, toi et tes copines avez bien honoré les premières étapes de la Girls Night (surtout l'apéro) mais évite de le claironner devant le videur. Marche droit, aies les yeux en face des trous et surtout abandonne cette bouteille de sky au coin d'une rue. Ne t'en fais pas, tu pourras boire après et uniquement après être entrée.

Le physio n'est pas ton pote

Penser que gratter l'amitié avec le videur t'aidera à passer les portes est une légende urbaine. Oublie tout de suite les appellations familières du style "Hey mec, ça va ? On est quatre, tu nous laisses entrer ?" ainsi que lui faire les yeux doux si celui-ci refuse de te faire rentrer. Non, tu n'auras pas l'air d'être une meuf cool, juste une grosse relou.

Ne joue pas la touriste

Les selfies à répétition et les vidéos snaps, tu les réserves à la rigueur une fois à l'intérieur. En attendant, tout ce qui peut te faire passer pour une touriste (si tu en es vraiment une, pas de bol) n'arrangera pas tes affaires.

Ne viens pas avec toute ta team

Tu as prévu de faire la fête avec tous tes potes ? Très bien mais si tu veux maximiser les chances de rentrer en boite, évitez de débarquer à quinze, qui plus est si les mecs sont majoritaires. Règle vieille comme le monde.

Viens avec des habitués

Si possible, essaie de te ramener avec des gens mis sur liste ou des habitués, avec un peu de chance, tu passeras dans le lot. Si ce n'est pas le cas, accepte le "non désolé, vous n'êtes pas sur liste, veuillez vous mettre sur le côté s'il vous plaît" ô combien terrible et humiliant, on le concède, et n'essaie surtout pas d'amadouer le videur en jouant les caliméro "alleeeeez mec, sois cool, laisse moi entrer, steup". Non.

Si tu réussis à rentrer, N'EN SORS PLUS JAMAIS

Même pour une pause clope ou chercher tes potes à l'extérieur.

giphy, gif, sex and the city, party, fete
La nuit peut enfin commencer

Voilà, tu es désormais bien rodée pour ne plus jamais te faire recal' à l'entrée d'une boîte. Have fun !

Source : www.lebonbon.fr - Crédit : Giphy, Alternative travel Pinterest, archivesmodels


0 commentaire