La galaxie melty
159957 jeunes en ligne

"Aéroports de Paris aime votre style", l'expo photo mode pendant la FW

A l'occasion de la Fashion Week de Paris, Aéroports de Paris et la mairie de Paris se sont associés pour mettre en place l'expo photo "Aéroports de Paris aime votre style"

"Aéroports de Paris aime votre style", l'expo photo qui célèbre le style parisien !

La mode se niche un peu partout, même là où on ne l'attend pas. Alors que Monoprix inaugure ses collabs' du printemps à Paris, Aéroports de Paris est aux commandes d'un nouveau projet, célébrant la mode parisienne. A l'approche de la Fashion Week de Paris, qui débutera le 1er mars prochain jusqu'au 9 mars, Aéroports de Paris a collaboré conjointement avec la mairie de Paris sur l'exposition "Aéroports de Paris aime votre style". Carrefour de toutes les rencontres, où les passagers pressent le pas, l'aéroport est sans doute l'un des lieux les plus fréquentés. Théâtre, par conséquent, d'une diversité, d'un brassage de cultures et de styles différents, Aéroports de Paris, à travers son expo photo, propose aujourd'hui un projet artistique afin de soutenir la mode parisienne.

paris, mode, fashion week paris, la mode aime paris, aeroports de paris aime votre style expo mairie de paris mode
La mode aime Paris

Semaine de la mode oblige, les projets à ce sujet se multiplient, comptant parmi eux l'expo au Bon Marché sur Iris Apfel. Porté par le photographe de rue Jonathan Paciullo, "Aéroports de Paris aime votre style" sera exposé à Paris-Charles de Gaulle, mais aussi sur les murs de la Mairie de Paris, face à l'Hôtel de Ville. Captivant à l'aide de son objectif 27 personnalités passées par l'aéroport au look affirmé, Jonathan Paciullo tenait à rendre compte du potentiel du style parisien, tout en signifiant l'intérêt de notre capitale pour la mode. Un beau projet, en somme, qui prendra forme en grand format, sur les 84 bâches des 9 terminaux de Paris-Charles de Gaulle du 18 février au 19 mars. Un film documentaire "La mode aime Paris" sera également diffusé sur les écrans des salles de livraison des bagages. Une initiative chargée de célébrer le savoir-faire parisien, lancée par la campagne "La Mode aime Paris". En bref, une jolie façon d'accueillir les voyageurs de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et de les immerger dans ce bel univers qu'est la mode.

Source : fashionmag.com - Crédit : Aéroports de Paris aime votre style, La Mode aime Paris

Bons Plans Mode et beauté

Encore plus d'actu sur Bons Plans Mode et beautéMonoprix inaugure ses collabs' du printemps en avant-première à Paris

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales