30935jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Aigle : Aiglentine, les bottes de pluie boyfriend en caoutchouc en vente sur Sarenza

Pour être l'une des premières à avoir la botte de pluie boyfriend Aiglentine signée Aigle, rendez-vous sur le site marchand Sarenza.com. Le site internet Sarenza propose une variété de couleurs et de pointures

La botte de pluie en caoutchouc Aigle est déjà disponible sur le site internet Sarenza. Un large choix de couleurs s'offre à nous. La botte de pluie boyfriend Aiglentine est un modèle purement féminin, comme nous l'avons informé il y a un certain temps, sur la présentation de la botte de pluie boyfriend Aiglentine Aigle de l'automne 2011 . Le site marchand Sarenza propose différentes pointures, de cette botte de pluie en caoutchouc. La botte de pluie boyfriend va du 35 au 41. La matière de la botte de pluieAiglentine de la marque Aigle est principalement en caoutchouc, un vrai confort pour nos pieds, et à l'intérieure ils restent aux secs, loin de l'humidité et des averses. La botte de pluie en caoutchouc Aigle est le must have à adopter pour cette automne 2011.

Tout comme les bottes de pluie Havaianas de cet automne 2011 , les bottes de pluie Aigle sont LA botte de cette rentrée. La botte de pluie en caoutchouc Aiglentine se décline en plusieurs coloris. Pour choisir votre nuance, courez vite sur Sarenza.com et sélectionnez la botte de pluie Aiglentine de votre choix. La botte de pluie Aiglentine va de la teinte la plus flashy; la couleur Coquelicot pour réveiller sa tenue vestimentaire, la teinte Kaki pour se donner une allure de soldat. Jusqu'aux nuances les plus discrètes : le Noir pour les filles classiques, le Brun pour les girls qui veulent rompent tous doucement avec le noir, l'Aubergine pour donner de l'éclat à une tenue block colors et rester dans la tendance de l'été dernier. La botte de pluie Aiglentine est une pure merveille pour les addicts de la mode . Et Sarenza l'a bien compris.

Source : www.sarenza.com
Twitter

Plus d'actu sur Chaussures

Encore plus d'actu sur ChaussuresHistoire de l'escarpin avec Sarenza et Xavier ChaumetteNicholas Kirkwood et ses mocassins insolites nous font craquer cet hiverDress code : L'Amour est dans le pré, le look pour séduire Bertrand (shopping)

5 commentaires
  • Sylvanoff, il y a 1017 jours
    Les bottes sont une bonne idée mai effectivement la pub est très bizarre, un peu crade même...
  • STYLE-SWAGG, il y a 1017 jours
    Bof Bof !
  • Mauryjulie, il y a 1018 jours
    Pas mal !
  • Mlea, il y a 1018 jours
    canon mai la pub est chelou, on dirai que que la mannequin a du poil au pattes
  • 00007, il y a 1018 jours
    Je déteste les bottes de pluies
  • Voir plus de commentaires