50670jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Alberta Ferretti défilé Automne-Hiver 2013-2011 à la Fashion Week de Milan

Alberta Ferretti à la Fashion Week de Milan opte pour une esthétique chic et raffinée. Entre allure princière et coupes simplistes, le défilé Alberta Ferretti avait tout pour nous séduire. Mais la surprise est-elle au rendez-vous ?

La Fashion Week de Milan continue dans le chic. Après le défilé Gucci automne-hiver 2013 et sa sombre élégance, Alberta Ferretti nous plonge dans une ambiance raffinée très royale. Lorsque la première silhouette a foulé le podium dans une longue robe fluide noire et blanche l'assemblée s'est tue pour contempler la pièce. Col rond, taille marqué et longueur, la silhouette élancée affichait une allure princière, allure qui ne quittera pas le défilé Alberta Ferretti automne-hiver 2013-2014. En effet, toutes les silhouettes alliaient chic et sobriété avec des mousselines transparentes rebrodées de sequins, des cols ronds et de la longueur, toujours de la longueur. Alberta Ferretti se complet dans une esthétique très raffinée donnant au mannequin une allure gracile. Aussi au défilé Alberta Ferretti, toujours dans l'inspiration royale, le velours fait son apparition ou plutôt son retour. Sur robes babydoll bi-matières ou sur longue robe drapée, le velours apporte intensité à la silhouette et charisme.

Plus d'actu sur Fashion weekGucci défilé Automne-Hiver 2013-2014 à la Fashion Week de Milan

La palette de couleurs est assez restreinte, beaucoup de noir et blanc avec quelques fois des notes de violet, rouge et bleu royal. Les looks ont défilés tantôt des jupes parapluies portées avec veste cintrées, tantôt de longues robes transparentes, parfois quelques silhouettes nous faisaient sourcilier mais ce fut le cas qu'une ou deux rares fois. Le défilé Alberta Ferretti peine à susciter étonnement ou ravissement et beaucoup pourraient lui reprocher sa similitude avec d'autres collection Valentino. La saison dernière Alberta Ferretti printemps-été 2013 nous avait enchantée avec ses sirènes sensuelles, cette saison, l'approche est très différente. Alberta Ferretti automne-hiver 2013-2014 s'est clôt sur une longue robe blanche en mousseline féerique. Alberta Ferretti nous laisse quelque peu perplexe avec sa collection.

Source : Style.com
Twitter

Plus d'actu sur Fashion Week de Milan

Encore plus d'actu sur Fashion Week de MilanErmanno Scervino printemps-été 2014 à la Fashion Week de Milan

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !