39870jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Amélie des Anges 6 épisode 6 séduit Thibault en soirée dans l'épisode 6

Première sortir en soirée pour nos Anges en Australie dans cet épisode 6 des Anges 6. Amélie se la joue tetal look noir mais ne fait pas dans le camouflage. La preuve, Thibault tombe sous son charme

Un look au top ?

Même lorsqu’elle ne le veut pas, Amélie est au coeur des tensions. Cette fois, une virée en boite de nuit des Anges dans l’épisode 6 risque de mettre le feu aux poudres. En effet, alors que Shanna en bikini avec Thibault semblait avoir retrouvé sa moitié, les choses ne se passent pas comme prévu ! Pas peu sensible au charme de la tornade belge Amélie, Thibault a de plus en plus de mal à réfréner son attirance et ce sous le regard de Shanna. Il faut dire que lors de cette première soirée en boite des Anges, Amélie ne passait pas inaperçu. La grande blonde a misé sur un total look noir qui a fait son effet. Amélie dans cet épisode 6 des Anges 6 se la joue sexy en toute discrétion. Pour ce, Amélie enfile un marcel près du corps accordé à son jean destroy. Enfin, elle ajoute une simple veste en cuir à son look de sortie.

Amélie ne laisse pas grand monde indiférrente
Amélie ne laisse pas grand monde indiférrente
Les Anges de la télé-réalité 6 - Mélie séduit ThibaultLes Anges de la télé-réalité 6 - Toute en ,pore !Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie séduit Thibault malgré elle !

Amélie nous do une une belle leçon de mode : less is more. Elle se rehausse tout de même de quelques centimètres avec ses talons hauts. Pas étonnant que Thibault ait été charmé. Cependant pas question pour Amélie de répondre à ses appels de phares car rappelons, elle forme avec Shanna et Anaïs un trio inséparable. Sa mise en beauté contribue également à harmoniser son allure. Pour ce, Amélie dans l’épisode 6 des Anges 6 met l’accent sur son regard avec une touche de crayon et de mascara. Elle ajoute une légère note de gloss sur ses lèvres pour compléter le tout. Enfin, un brushing vient encadrer son visage de longues mèches blondes. Un look des Anges 6 que l’on valide chez meltyFashion et vous ?

Source : Nrj12
Crédit photos / vidéos : NRJ12
Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6

Encore plus d'actu sur Les Anges de la télé-réalité 6Les Anges de la télé-réalité 6 avec Anaïs, retour sur ses looks fashion sur Instagram

1 commentaire