42580jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Armani : Les collections Armani Jeans et Armani Underwear dessinées par Rihanna

Rihanna prête ses talents de modeuse au célébrissime Emporio Armani pour une collection capsule Armani Jeans et Armani Underwear. meltyFashion vous explique…

C’est officiel, les fans de la chanteuse Rihanna pourront s’offrir des vêtements dessinés par la chanteuse, et non pas pour n’importe quel marque, et oui ! Rihanna, qui s’était teint en blonde pour la collection automne hiver 2011/12 Armani , dessinera une collection capsule pour Armani Jeans et Armani Underwear. On connaissait déjà le gout de la chanteuse pour la mode, désormais Rihanna pourra exprimer tout son talent à travers ses créations pour Emporio Armani . La collection sera mise en vente dans le monde étier au mois de novembre 211.

La collection dessiné par Rihanna, égérie pour Emporio Armani , ressemblera beaucoup à la chanteuse et sera garni en robes à imprimés ethniques et de veste en cuir. Bien sur, la chanteuse ne laisse pas le jean de côté, et nous laissera l’occasion de nous prendre pour une véritable rock star dans ses denims pré usés. Côté lingerie, ca sera du soft et du cocooning, avec ,comme exemple, l’ensemble en dentelle bleu marine de Rihanna pour Armani Underwear. On attend la sortie de la collection capsule Armani par Rihanna avec impatiente, et on vous tiendra au courant des toutes dernières news de la star… Et vous qu'en pensez vous ?

Source : armani.com
Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaLook de Rihanna : Sur le tournage de son clip "We found love"Armani : Rihanna, Nouvelle égérie de la maison de couture

4 commentaires
  • MademoiselleB, il y a 1121 jours
    Perso je ne trouve pas ça classe ou sexy c'est tout juste sympa
  • Mirna-B, il y a 1121 jours
    ça va être bien je pense
  • 00007, il y a 1121 jours
    Rihanna aime se la jouer sexy mais le haut de son SG ne l'est pas. Enfin moi je trouve.
  • Mlea, il y a 1121 jours
    a voir en vrai...
  • Voir plus de commentaires