Arrêtez-tout ! Kim Kardashian est de retour sur Instagram !

Kim Kardashian est de retour sur Instagram
Ecrit par

Que personne ne bouge ! Après des mois d'absence, Kim Kardashian est enfin de retour sur Instagram. Amen !

On l'attendait de pied ferme et enfin, Kim Kardashian est de retour sur les réseaux sociaux. Après le braquage dont elle a été victime à Paris en octobre dernier, elle s'était fait discrète. Pourtant, elle n'a jamais vraiment quitté le devant de la scène, le monde entier pariant sur la date de son retour. Aussi, on ne peut pas dire que les rumeurs l'aient épargnée ces derniers temps ! Alors que certains l'imaginaient déjà divorcer de Kanye West, la reine de Keeping Up With The Kardashian vient de poster LE cliché qui mettra tout le monde à terre : une photo de famille. Après les problèmes de santé de Kanye West, on ne peut qu'être soulagés devant un tel cliché ! Aucun divorce à l'horizon, donc. La famille Kardashian/ West semble plus unie que jamais et compte bien le prouver.

Kim Kardashian, paris, braquage, agression, voleurs, interpellation, choc, fashion week, bijou, vole, choc, kanye west, news, actu, police, justice, mariage
Kim Kardashian est de retour sur Instagram

Le meilleur ami de Kim Kardashian (Jonathan Cheban) avait déclaré qu'elle reviendrait plus forte que jamais en 2017 et visiblement, c'est le cas. Tenez-vous prêts, elle est officiellement de retour !

Source : Instagram, Kim Kardashian - Crédit : Billboard, instagram.com/kimkardashian


3 commentaires
  • ouiii
  • Quelle belle photo!!