Bella Thorne et son look street too-much, le fashion faux-pas de la semaine

Bella Thorne, habituée aux fashion faux-pas
Ecrit par

Bella Thorne s'offrait une sortie décontractée après le réveillon, le style n'est pas au rendez-vous !

Clarifions un point tout de suite : le port du jogging, nous sommes plutôt pour. D'abord parce que le jogging peut être très féminin si il est bien porté comme le fait Selena Gomez, mais aussi car c'est une pièce confort, très agréable à porter quand on a un peu la flemme. Le look casual est en pleine explosion tout comme le look street, et Bella Thorne l'a bien compris. En pleine transformation, la rousse au style précédemment plutôt passe partout ne cesse de se faire remarquer ces derniers temps. Entre look ultra sexy et uniforme sportswear, le cœur de Bella Thorne balance mais elle ne fait jamais les choses à moitié.

bella thorne charlie puth couple ensemble jingle ball apparition officialisation date red carpet sexy amour decembre 2016
Bella Thorne, le fashion faux-pas !

La vie de l'actrice est pleine de rebondissements, après avoir dit bye à Taylor Posey et être tombé dans les bras de Charlie Puth, Bella Thorne semble se chercher côté style aussi. Elle optait cette fois pour le confort total avec une tenue qui semble tout doit sortie du placard de Justin Bieber. Le détail sur lequel on bloque ? Le pantalon de survêtement rentré dans les chaussettes qui nous renvoie directement à nos années collège. Un look à la Joey Starr qui nous laisse perplexes. Le style gangsta oui mais avec modération ! Street credibility 0. Pour les photos c'est par .

Source : dailymail - Crédit : Getty Images