Beyoncé en look street wear à Melbourne

Beyoncé et Blue Ivy à Melbourne
Ecrit par

Beyoncé a été photographiée arrivant à Rod Laver Arena à Melbourne et portant sa fille Bleu Ivy dans ses bras, avant le coup d'envoi de sa tournée Mrs Carter World Tour en Australie

Beyoncé et Blue Ivy ont été récemment aperçus se promenant dans les rues de Melbourne, en Australie. La maman superstar a préféré garder un look confortable mais elle a misé sur un peu plus de classe pour sa fille. A en juger son expression, la chanteuse de R & B ne semble pas être en grande forme. Beyoncé avait l'air un peu plus décontracté que sa progéniture, coiffée d'un bonnet noir, des lunettes de soleil rondes Le Specs et un sweat-shirt par Zoe Karssen arborant les mots : "Crème de la Crème" . Elle portait également des baskets noires, un collier en or Valtari par AllSaints et un mini short en denim. La façon la plus discrète pour Queen B d'exhiber fièrement ses jambes sexy qui, grâce à la danse et tout le sport qu'elle pratique, n'ont pas une once de graisse. Une tenue so street chic pour Beyoncé qui avait des mocassins bicolores à chaîne sur Instagram le 21 Octobre. Avec une icône de la musique et de la mode pour mère, il n'est pas surprenant que la petite Blue Ivy arbore déjà des tenues très élégantes. La petite enfant de 22 mois a hérité du sens de la mode de sa maman, arborant un top noir et blanc à pois, un pantalon noir et des ballerines noires Gucci à cuir verni sur le devant.

A seulement 22 mois, Blue Ivy a rejoint sa célèbre maman pour la dernière escale de sa tournée de spectacles Mrs Carter World Tour lundi. Il n'y a pas à dire, la petite fille de Beyoncé avait l'air mignonne comme un bouton accompagnée de sa maman bling-bling. Côté visage, Blue Ivy nous a montré qu'elle a une grande ressemblance avec son père Jay- Z. En voyant ce nouveau look, on se dit que celle qui fait partie des femmes les plus puissantes du monde, Beyoncé, adore le style streetwear, comme on a pu le voir sur nombre de ces looks. Comme par-exemple son look street chic avec Jay Z dans les rues de Paris le 13 Octobre dernier. Que dîtes-vous de ce look les filles ?

Où vous procurez le sweat de Beyoncé ?

Vous pouvez shopper le même sweat Crème de la Crème de Beyoncé, sur le site de Zoe Karssen, pour le prix de 100€. Vu qu'on est à Paris et pas en Australie, ajoutez simplement un jeans brut et des baskets compensées comme celles d' Isabel Marrant.

Source : fashionbombdaily - Crédit : dailymail.co.uk, Instagram Beyoncé


2 commentaires
  • sa c vrai
  • Elle Sera TJRS Jeune Quoi Qu'il Arrive!!