24800jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Beyoncé pour l'investiture de Barack Obama le 21 janvier 2013 en longue robe noire

Beyoncé était présente à l'investiture de Barack Obama le 21 janvier 2013. Accompagnée de Jay-Z, Beyoncé a eu le privilège de chanter l'hymne national des Etats-Unis en l'honneur du Président Obama

Parure de bijoux verts émeraudeRobe Emilio PucciManucure rouge vif

Beyoncé est une fervente supportrice de Barack Obama. Ce n'est donc pas étonnant que ce soit elle qui ait eu l'honneur de chanter l'hymne national des Etats-Unis d'Amérique " The Star Spangled Banner" à l'occasion de la réinvestiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. Beyoncé portait une magnifique robe noire Emilio Pucci pour cette occasion. La femme de Jay-Z a donc opté pour la sobriété en choisissant une robe avec des empiècements en velours et des manches transparentes. La robe de soirée de Beyoncé mettait en valeur ses courbes généreuses tout en restant classe ! La reine du RnB avait donc tout bon pour cette cérémonie officielle et patriotique. Beyoncé a eu l'honneur de chanter pour le président des Etats-Unis et sa femme Michelle Obama qu'elle a soutenu en levant des fonds pendant sa campagne. Mais elle n'était pas la seule fashionista présente puisque l'une des deux filles du président, Sasha Obama nous épate avec sa coque tortue pour iPhone 5 a seulement 11 ans.

Pour compléter son beauty look, Beyoncé a opté à raison pour une coiffure wavy et une manucure rouge vif. Mais notre gros coup de cœur va à sa parure de bijoux ! En effet, si Rihanna mix très mal les imprimés verts et fait ainsi un fashion faux-pas, Beyoncé sait parfaitement utiliser le vert émeraude pour donner de l'allure à sa tenue. A la rédac' de meltyFashion on dit un gros OUI à sa bague et à ses boucle d'oreilles vertes en forme de feuille, le summum du glamour ! Les filles, retenez bien cette leçon de style de Beyoncé à l'investiture de Barack Obama : pour faire ressortir une robe noire toute simple, misez sur des accessoires oversize et colorés ! Côté make-up Beyonce choisit un maquillage nude mais très travaillé ; elle opte pour un teint parfait et un trait d'eye-liner afin de rehausser son regard. Et vous les filles, que pensez-vous du look de Beyoncé à l'investiture d'Obama ?

Crédit photos / vidéos : X
Twitter

Plus d'actu sur Beyoncé

Encore plus d'actu sur BeyoncéLooks de Secret Story 5 : Les candidates pour la soirée rose et noir du 20 juillet

3 commentaires
  • Olga93100, il y a 590 jours
    j adore
  • oda93, il y a 636 jours
    j'aime
  • letimide80, il y a 636 jours
    magnifique
  • Voir plus de commentaires