55030jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Bracelets brésiliens : Bracelet simple, technique

Après vous avoir fait craquer sur la tendance aztèque printemps-été 2012, la rédac' vous livre aujourd'hui le tutoriel de réalisation pour un bracelet brésilien simple. C'est parti !

Depuis la semaine dernière, vous n'êtes pas sans savoir que le bracelet brésilien revient dans les rayons accessoires de vos magasins préférés. Pour vous faire économiser et vous faire adopter de façon ludique la tendance aztèque et ses bracelets brésiliens cet été 2012, la rédaction de meltyFashion vous livrera, tout au long de la semaine, des tutoriels pour vous apprendre à tisser votre propre bracelet. Du bracelet simple, en passant par le chevron jusqu'au modèle tapisserie, la fabrication du bracelet brésilien n'aura plus aucun secret pour vous. Aujourd'hui nous commençons par la base : le bracelet brésilien simple.

Tout d'abord, munissez-vous de votre matériel pour fabriquer votre bracelet brésilien. Commencez par vous mettre en place. Pliez en deux les fils choisis et nouez -les autour de l'épingle à nourrice que vous aurez pris soins d'accrocher à votre pantalon. On commence par prendre le premier fil en l'enroulant autour du deuxième. Répétez cette opération deux fois sur le même fil. Ensuite, effectuez la première étape sur une rangée avec les fils restant. Une fois la première rangée de votre bracelet brésilien terminée, vous pourrez passer à la deuxième en changeant la couleur de votre fil. Pour mieux comprendre, suivez le tutoriel visuels de la rédac' et ne manquez pas notre prochain article consacré à la réalisation du bracelet brésilien en chevron !

Twitter

Plus d'actu sur Bracelets brésiliens

Encore plus d'actu sur Bracelets brésiliensUn paréo, 8 styles pour être la plus originale sur la plage cet étéBracelets brésiliens : Symbolique en Amérique du Sud et dans le monde

9 commentaires
  • 1 / 5
    nullos, il y a 157 jours
    wow
  • 1 / 5
    nullos, il y a 157 jours
    beau
  • 1 / 5
    nullos, il y a 157 jours
    c'est bizarre
  • 4 / 5
    nullos, il y a 157 jours
    gnagnagna
  • 3 / 5
    nullos, il y a 157 jours
    chien
  • Voir plus de commentaires