Brit Awards 2016 : Rihanna, sublime sirène en robe Armani Privé

Brit Awards 2016 : Rihanna, sublime sirène en robe Armani Privé
Ecrit par

Le red carpet des Brit Awards 2016 a été marqué par la présence de Rihanna ! Pour poser devant les photographes, la belle Barbadienne se glissait dans une robe signée Armani Privé

Rihanna avait annoncé sa présence aux Brit Awards 2016 et elle est venue ! Pour cette nouvelle édition, la belle Barbadienne a mis la barre très haut ! D’ailleurs, il y a quelques semaines déjà, on se demandait si Rihanna allait être plus lookée que les éditions intérieures des Brit Awards à Londres ! Eh bien, on n’a pas été déçues ! Sur le red carpet, l’interprète de Bitch Better Have My Money a fait impression de A à Z. Si elle adoptait une nouvelle tenue pour monter sur scène, Rihanna nous en mettait déjà plein la vue avec cette première robe. Derrière cette somptueuse pièce se cachait en plus la griffe Armani Privé. Vous l’aurez donc compris, Rihanna était plus que canon aux Brit Awards 2016. Et c’était sans compter sur son sourire ultra white et son carré toujours aussi tape-à-l’œil !

Pour les Brit Awards 2016, exit la maxi jupe Star Wars signée Vetements (et heureusement) ! Rihanna jouait la carte de l’élégance et de la sensualité. Issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2016, la robe Armani Privé allait comme un gant à la chanteuse de 28 ans. Légèrement transparente, la pièce de luxe à volants était ornée de détails scintillants. Elle présentait également un décolleté sage mais sensuel qui révélait la moitié du tatouage de Rihanna. Pour apporter encore plus de style à sa tenue de soirée pour les Brit Awards 2016, la belle Barbadienne marquait sa taille en chaussant une paire de sandales à talons Giuseppe Zanotti. Et ce n’était pas tout ! Rihanna adoptait une mise en beauté en accord avec sa robe et portait des bijoux D’Orazio et Asprey. Une réussite !

Source : instagram.com/brits - Crédit : Instagram @Brits


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales