12120jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Britney Spears / Drew Barrymore : 2 blondes dans un combat de "no style"

Les peoples se bousculent sur le ring pour la bataille ! C'est maintenant au tour de Britney Spears et de Drew Barrymore de s'affronter

Britney Spears rentre en première sur le ring, survoltée

Et on retrouve une Britney très en forme ce matin, qui va affronter Drew Barrymore ! Britney Spears avait déjà reçu une jolie médaille de no style il y-a déjà quelques temps, mais elle a apparemment décidé de la remettre en jeu : Britney a donc été vue avec ses fils dans une tenue tout à fait no style, le combat a commencé. La chanteuse semble remontée à bloc après quelques déboires dans sa vie. Elle arbore donc un top d'une couleur indéfinissable, on dirait qu'elle a essayé d'adhérer à la tendance de la couleur litchi, mais c'est loupé. Un top de bergère qui la place dans la lutte, elle a tout ce qu'il faut pour gagner ! Mais apparemment Britney a mis la barre haute, car elle met un crochet du droit avec un short de jean déchiré très banal et pas super seyant, mais la petite touche qui fait tout et la place très haut dans la compétition, c'est évidemment les poches qui ressortent du jean, et qui donnent un effet négligé particulièrement intéressant. Drew, tu es vraiment très mal ! Mais l'actrice a son mot à dire, elle aussi ! Mais c'est alors que Britney dégaine plus vite que son ombre une paire de chaussures à talons carrés ouvertes au bout, d'une couleur maronnasse, vraiment pas très jolies, et surtout pas avec une tenue pareille. Un look fait de bric et de broc pour la chanteuse absolument pas élégant. La compétition s'avère rude ! Si Britney Spears avait dégainé sa fameuse attaque de la fesse à l'air, qu'elle nous a montrée il y a déjà un petit moment, elle mettait KO une Drew Barrymore, pourtant d'humeur compétitive aujourd'hui ! Attention Drew, Britney est vraiment en forme ce matin, tu as intérêt à dégainer très vite ! La chanteuse n'a pas l'air prête de perdre sa médaille qu'elle avait si durement acquise, et elle défend son titre avec rage.

Mais Drew Barrymore ne va pas se laisser faire comme ça !

Mais c'est alors que l'on aperçoit l'actrice Drew Barrymore, qui a l'air elle aussi décidée à gagner le combat... Elle impose le respect à Britney, et tape fort dans le no style aujourd'hui. Elle a du boire un cocktail hyper vitaminé au petit déjeuner, car Britney se sent menacée ! L'actrice met un très gros coup à la chanteuse, avec sa robe bicolore. Drew sort direct la plus grosse carte de son jeu pour impressionner l'adversaire, et ça a l'air de marcher : sa robe est de couleur rouge et noire, avec de gros carreaux, dans une matière indéfinissable un peu brillante, et surtout, totalement informe. Elle flotte sur son corps et est hyper flashy, pas super niveau bon goût. La petite touche qui fait mal, c'est la ceinture qui casse la silhouette et qui vient comme un cheveu sur la soupe. Mais Drew n'a pas dit son dernier mot ! Encore détail qui tue, les colliers ! Elle porte un maxi collier bizarre de tissus et de chaîne emmêlés. Il ne va pas du tout avec sa robe, et vient avec un autre collier à breloques, deux colliers : no way ! La bataille est vraiment belle aujourd'hui ! Pour terminer son look, elle porte une paire d'escarpins qui la met KO, vernis noirs avec le talon rouge qui ont l'air de Louboutins, ce qui dénote d'un goût très sûr pour les chaussures : Drew se retrouve en position de faiblesse par rapport à Britney. Elle retente un petit coup avec le vernis à ongles taupe, très tendance mais pas adapté à cette tenue, mais s'écroule, vaincue. Britney Spears jubile et improvise une petite danse autour du corps de la perdante, un peu de dignité, Britney ! La chanteuse reprend ainsi son titre, après un très beau combat plein de retentissements, et on entend déjà l'arbitre hurler, Britney, vainqueur par KO ! Bravo, la lutte était rude, et le combat n'était pas gagné d'avance !

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

Encore plus d'actu sur Décryptage lookCoiffure : Goody Wave Creator Styling Iron, le fer à friser nouvelle générationLooks de Lady Gaga : Fashion victime, les robes du Monster Ball Tour la ruine

4 commentaires
  • mathmath, il y a 1523 jours
    Trop drôle !! J'ai bien ri en lisant l'article : on les imagine tout a fait sur un ring ! Bien joué Javel !!
  • chipie10, il y a 1523 jours
    Britney spears faut vraiment qu'elle arrête de se fringuer n'importe comment... Et c'est vrai que Drew Barrymore est pas si mal fringuée!!
  • Javel, il y a 1523 jours
    C'est que t'as pas vu la tenue de plus près avec son gros collier (dans la galerie) lol. Enfin c'est britney qui a gagné, donc oui Drew est moins choquante niveau no style!
  • Drella, il y a 1523 jours
    Le look de Drew je le trouve pas moche c'est pas extra mais ça va
  • Voir plus de commentaires