20520jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Buzz mode : Incendie de la place Vendôme, le luxe en feu

meltyFashion a appris la nouvelle sur Twitter hier soir. La place Vendôme était en feu. La rédac' se devait de revenir sur ce buzz mode qui a fait trembler les fashionistas

Les modeuses étaient en panique hier ! Alors qu'elles se remetaient à peine de la mort des macarons Ladurée, la place Vendôme a pris feu, et les diamants des bijouteries ont bien failli fondre. La magnifique architecture de la place Vendôme est totalement enduite de suie et les shoppeuses regrettent déjà cette place unique au monde. C'est dans les alentours de 16h40 que l'incendie s'est déclaré au deuxième sous-sol du parking Vinci, situé place Vendôme. 15 véhicules ont été totalement brûlés. Les bijoux ont eux aussi manqué d'y passer et les bijoutiers de la place Vendôme ont été obligés de laisser leur précieux trésors derrière eux en évacuant la place sur la demande des pompiers. Les beaux étalons sont d'ailleurs venus nombreux pour éteindre le feu. Une centaine de sapeur-pompiers ont envahi les lieux et pas moins de 25 véhicules ont été mobilisés pour éteindre l'incendie et sauver la place parisienne.

Néanmoins, la raison de l'incendie est encore inconnue et la raison de sa propagation est sans explications. Les pompiers ont déployé un périmètre de sécurité sur 400 mètres, allant jusqu'à la place de l'Opéra. L'intervention a durée quelques heures et les sapeurs-pompiers sont restés en début de soirée pour s'assurer que personne ne se trouvait dans le parking. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et aucun blessé n'a été recensé. Une personne seulement a été légèrement intoxiqué par la fumée. meltyFashion pleure seulement l'ancienne place Vendôme, brillante et majestueuse avant cet inexplicable incendie. Et vous, quelles sont vos réactions ?

Source : leparisien.fr
Twitter

Plus d'actu sur Incendie

Encore plus d'actu sur IncendieLes mannequins anorexiques exposés et les caprices de Beyoncé, Weekly Fashion

4 commentaires
  • MlleNaNa, il y a 959 jours
  • 00007, il y a 959 jours
  • mathmath, il y a 960 jours
    c'est super impressionnant comme incendie je trouve !
  • Mlea, il y a 960 jours
    pas très cool cette nouvelle
  • Voir plus de commentaires