16060jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Buzz mode : Youtube, les plus belles chutes de mannequins sur le podium des défilés

Youtube est une mine d'or. meltyFashion a trouvé la vidéo des plus belles chutes de mannequins sur les podium des défilés. C'est cadeau !

Nous pouvons d'ores et déjà noter dans notre agenda les dates et le programme de la Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013. Paris va vivre au rythme des défilés pendant une semaine et on se languit déjà de découvrir les prochaines collections. Mais malheureusement pour les mannequins, qui dit défilé, dit risque à prendre. Il ne faut pas croire qu'il suffit d'avoir un beau corps et un joli visage pour devenir top model. Certaine fois, les mannequins doivent faire preuve d'un grand sens de l'équilibre, d'une volonté de fer, de la persévérance pour pouvoir se relever en cas de chutes et surtout ne pas avoir peur du ridicule… Bref, vous l'aurez compris, le mannequinat est loin d'être une profession facile et peut même devenir un métier à haut risque. Le risque principal étant de se retrouver dans une vidéo Youtube de compilations des plus belles chutes sur le podium des défilés, bien sûr …

meltyFashion a déniché LA vidéo choc, l'envers du décor. Une " triste" compilation de chutes en tout genre sur les podiums. Si certaines traversent le plancher ou trouvent le moyen de finir dans une piscine, à la rédac', nous adorons le défilé version Total Wipeout ou Takeshi Castle. Ce jeu japonais où les candidats ont une multitude d'obstacles fous à franchir. C'est un peu le même principe ici où un mannequin, perchée sur des talons de 18 centimètres, doit éviter des pendules géants... En effet, les chaussures à talons aiguilles peuvent être fatales. Sur le plateau d'NRJ12 le 10 juin 2012, Nabilla des Anges de La télé-Réalité 4 était en Louboutin de 16 centimètres, et nous avons évité la catastrophe de peu. Sur la vidéo Youtube des plus belles chutes de mannequins sur le podium des défilés, certaines jeunes femmes, quant à elles, nous font étrangement penser aux petits veaux qui viennent de naître et qui ne savent pas encore tenir sur leurs pattes…

Source : youtube.com
Twitter

Plus d'actu sur Buzz mode

Encore plus d'actu sur Buzz modeLéa Seydoux, nouvelle égérie Rag & BoneDéfilé Haute Couture par Jessica Minh Anh ouvert à toutes

15 commentaires
  • AngelHalfBlood, il y a 765 jours
    Respect pour la fille à la robe corail ! Ca me rappel le défilé Marc Jacobs il y a quelques années !
  • neezy21, il y a 767 jours
    mdr
  • oda93, il y a 768 jours
    ohh les pauvres
  • harry1Dzayn, il y a 768 jours
    lol
  • lolita27, il y a 768 jours
    la pauvre
  • Voir plus de commentaires