9310jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


C&A : Cindy Crawford pour une collection C&A Automne-Hiver 2012-2013

Les collections Automne-Hiver 2012-2013 commence tout doucement à se dévoiler. Cependant, la marque de prêt-à-porter allemande reste encore mystérieuse quant à sa collaboration avec Cindy Crawford pour la saison prochaine. La rédac' vous en dit plus

Qui a dit que la marque de prêt-à-porter allemande C&A était trop cheap. Après s'être offert Gisele Bundchen comme égérie en 2012, C&A se paye les services de la mannequin Cindy Crawford ! La top la plus désiré des années 90 est de retour. Cette fois la belle passera derrière les podiums et aura pour mission de dessiner une collection pour C&A. Une ligne très attendue qui marquera le retour de la top dans le monde de la mode. En effet, la dernière fois que l'on a entendu parler de Cindy Crawford, c'était grâce à sa nièce, Kaïa Gerber pour Versace il y a quelques mois. Finalement, Cindy Crawford a décidé de ne pas se faire piquer la vedette et revient en force en nous montrant qu'elle sait faire autre chose que défiler.

La collection de Cindy Crawford, la cover girl de Harper's Bazaar , attendue pour l'automne 2012, sera tout simplement baptisée Cindy Crawford@C&A. Pour le moment, C&A ne nous donne aucune information complémentaire sur la collection de Cindy Crawford pour la marque. Nous ne savons donc pas s'il s'agit d'une collection capsule ou bien d'une collection entière. Nous avons simplement la certitude que la petite sphère de la mode attend l'ancien top au tournant. Bien sûr, avant de savoir si Cindy Crawford@C&A sera une réussite, la rédaction vous tiendra au courant de toutes les news de la top et de la marque C&A pendant le Printemps-Eté 2012.

Twitter

Plus d'actu sur C&A

Encore plus d'actu sur C&AC&A Brésil X Roberto Cavalli la collection capsule, Irina Shayk comme égérie sexy

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !