40518jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Capucine des Anges 5 sexy en bikini rouge et Louboutin

Durant le shooting de Benjamin, Aurélie, Thomas mais aussi Capucine, nous avons pu voir la belle en bikini rouge. Juchée sur des Louboutin, Capucine a fait sensation. Focus !

Dans les Anges 5 il y a les parties de rigolades mais aussi les rendez-vous pro qui se passent avec plus ou moins de facilité. Lors du shooting visant à leur donner un book de photos professionnelles, les anges n'ont pas forcément tous joué le jeu. Ce fut le cas de Thomas qui a littéralement refusé de poser avec son ancienne girlfriend Capucine; une attitude déplacée dans la mesure où tout ceci était d'ordre professionnel. On remarquera que malgré l'aide des autres, Capucine n'a pas obtenu ces dites photos qui auraient pu la faire exploser dans son bikini rouge et ses superbes talons Louboutin. Nous avions déjà pu constater que Capucine portait bien le bikini mais nous ne l'avions pas encore vu avec des talons aiguilles et encore moins des Louboutin, habituellement réservés à Nabilla ! C'est donc avec surprise que nous avons vu Capucine très à l'aise en mini tenue, tenter de faire des photos un peu plus sexy que les précédentes séries. On vous en dit plus !

Quand une fille porte un bikini rien ne peut nous échapper et le moins que l'on puisse dire c'est que Capucine est très jolie malgré sa toute fine taille. Harmonieuse par rapport à ses 1m57, la jolie brune en a profité pour montrer qu'il n'y a pas que les filles bimbo qui peuvent se permettre des talons de 20 cm tels que ses peep toe Louboutin noir vernis. Sexy mais pas vulgaire, Capucine conserve haut la main son statut de fahsionista chez les filles grâce à sa simplicité et son charme. On regrette juste son manque d'expérience face à l'objectif qui aurait certainement permis des photos de meilleurs effets mais on ne doute pas Capucine tirera son épingle du lot à force de travail. Pour l'heure le clan Aurélie et Capucine, sublimes en body American Apparel pour le shooting photo, semblent affronter le clan des filles pulpeuses avec Nabilla et Amélie comme représentantes. Alors Capucine des Anges 5 en bikini a-t-elle su vous convaincre les filles ?

Source : NRJ12/Les Anges de la Télé Réalité 5
Twitter

Plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5

Encore plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Miley Cyrus, Capucine Anav, Rihanna, top 5 des looks de la semaineCoiffure : Valeria Lukyanova, la sexy Barbie humaine en 6 coiffuresLook de Selena Gomez : En maillot de bain dans Spring Breakers, shopping

5 commentaires
  • alice243, il y a 164 jours
    Sexy
  • Swag242, il y a 450 jours
    j'aime bien les chaussures ;]
  • Olga93100, il y a 539 jours
    booof
  • letimide80, il y a 554 jours
    bof
  • oda93, il y a 554 jours
    sexy
  • Voir plus de commentaires