99930jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Causse : Tatiana Golovin en gants à Roland Garros 2012, de la pub pour le gantier ?

Le mystère des gants de Tatiana Golovin à Roland Garros 2012 est enfin élucidé ! Depuis le début de la compétition nous ne comprenions pas que Tatiana porte des gants malgré la chaleur mais elle nous dévoile tout sur Twitter. On dit "Merci Causse !"

Finies les interrogations autour des gants de Tatiana Golovin ! Délire d’une styliste déjantée ? Problèmes cutanés aux mains de Tatiana ? On ne comprenait décidément vraiment pas pourquoi Tatiana Golovin s’obstinait à porter des gants pour commenter Roland Garros 2012 sur le plateau de Franc Télévisions alors que le soleil cognait et que la température avoisinait les 30°C. Chaque jour une paire de gants différente pour Tatiana ! Enfin le mystère est résolu grâce au Twitter officiel de Tatiana Golovin (@MissTati13 ) où l’ex-tenniswoman nous dévoile à la fois la marque de ses fameux gants et sous-entend aussi leur présence : «P.S. Pour les amoureux des gants "CAUSSE" comme moi.... Une nouvelle paire tous les jours pendant la quinzaine :-)))))». Bon, le message est clair : Tatiana Golovin semble bel et bien être l’égérie de la marque de gants Causse et fait de la pub pour le célèbre gantier en dévoilant une nouvelle paire de gants par journée de tournois. Autant dire que le plateau de France Télévisions en période de Roland Garros 2012, c’est une sacrée vitrine et une sacrée visibilité pour la marque ! Donc bien joué à Causse qui a trouvé en Tatiana Golovin une sublime et fashion égérie, et bien joué également à Tatiana Golovin qui, par cette originalité, très chic de surcroit, a réussi à faire un gros buzz sur la toile !

Qu’elle porte les demi-gants Causse en daim noirs ou camel, les bleus à grosses perles cousues ou encore les manchettes à fermeture éclair, on s’est vraiment fait à cette fantaisie de look de Tatiana Golovin depuis le début de Roland Garros 2012, et on attend chaque jour de découvrir ses nouveaux gants. Autre question que certaines se posent sans doute, «mais quelle est donc cette fameuse marque Causse ?». Causse est un gantier historique français dont la maison fut fondée par Paul Causse en 1892 à Millau. Ce roi du gant haut de gamme est donc clairement une institution de la mode et un symbole de l’excellence du savoir-faire français puisque la maison Causse a été récompensée en 2006 par le label «Entreprise du patrimoine vivant». Autant vous dire que c’est un honneur d’être choisie par Causse pour représenter sa marque et porter ses sublimes gants qui ne sont, en plus, pas donnés (comptez entre 150€ et 450€ environ pour une paire de gants Causse). La maison de gants ne fait pas de pub et marche avant tout grâce à sa réputation, son héritage et le bouche à oreilles mais cette nouvelle visibilité par Tatiana Golovin devrait permettre à Causse de se faire connaître du grand public, des générations un peu plus jeunes et de faire un joli coup commercial car la tenniswoman russe est une vraie « fashion addict » et un modèle de style pour beaucoup d’entre nous !

Source : twitter.com/#!/MissTati13 / causse-gantier.fr
Crédit photos / vidéos : X
Twitter

Plus d'actu sur Tatiana Golovin

Encore plus d'actu sur Tatiana GolovinRondes et handicapées défilent et Roland Garros devient mode, Weekly FashionCarine Roitfeld et Naomi Campbell, un défilé en or pour les amfARLooks de Roland Garros 2011 : Tatiana Golovin, présentatrice pour France 2 (3)

3 commentaires
  • Gucci, il y a 868 jours
    spécial
  • mma, il y a 870 jours
    C'est completement deplacé de porter des gants en hiver! Je ne comprend vraiment pas!
  • Meredith25, il y a 871 jours
    Mystère élucidé ! C'est vrai que ce port de gants était particulièrement inapproprié avec la chaleur ...
  • Voir plus de commentaires