Ces acteurs qui ont réussi à nous faire pleurer

Ces acteurs qui nous font pleurer
Ecrit par

Oubliez le cliché qui voudrait que les femmes soient les plus sensibles et donc, les plus aptes à nous faire pleurer. Quelques acteurs ont un talent incomparable pour nous émouvoir et le plus souvent, on finit avec une boîte de mouchoirs. Âmes sensibles, s'abstenir !

Vous avez envie de pleurer un bon coup ? Bonne nouvelle, on a trouvé les acteurs qui ont le pouvoir de nous faire pleurer toutes les larmes de notre corps. Parce que même si vous vous vantez de ne jamais pleurer, vous ne pouvez pas rester de marbre devant Titanic. Même si Leonardo DiCaprio est l'un des hommes les plus beaux de 2016, il est surtout l'un des meilleurs acteurs de sa génération. Dans la même veine, on retrouve par exemple Tom Hanks ou Will Smith. Un conseil, préparez vos kleenex !

Leonardo DiCaprio - Titanic, Gatsby le Magnifique, Roméo + Juliet

Si nous avions été payées à chaque fois que nous avons pleuré pour Leonardo DiCaprio, nous serions riches. Quel que soit son rôle, l'acteur a cette justesse qui, à chaque fois, nous transforme en madeleines. On se souvient bien sûr de Gatsby le Magnifique ou de Roméo + Juliet mais Titanic est au sommet de la liste (en même temps, il fait partie de ces films qui nous font pleurer à chaque fois).

Tom Hanks - Forrest Gump, Seul au Monde

Tom Hanks a prouvé à plusieurs reprises qu'il maîtrisait les drames comme personne et à chaque fois, il atteint son but. Son rôle le plus marquant reste celui de Forrest Gump mais dans Seul au Monde, il nous a aussi bien achevées.

Erwan McGreggor - Moulin Rouge

Si vous prévoyez de voir (ou de revoir) Moulin Rouge d'ici peu, assurez-vous d'avoir une peluche et des mouchoirs. C'est un conseil.

Will Smith - A La Recherche du Bonheur, Beauté Cachée

Il vient de la comédie mais franchement, Will Smith n'est jamais aussi bon que lorsqu'il joue un rôle dramatique. Beauté Cachée est sorti le 21 décembre dernier sur grands écrans et à en croire les critiques, c'est le meilleur film de l'acteur. Enchaînez avec A La Recherche du Bonheur et vous aurez signé pour une crise de larmes.

Emile Hirsh - Into The Wild

Emile Hirsh a campé Christopher McCandless pour Into The Wild et si vous êtes capables de voir ce film sans pleurer alors, vous aurez tout notre respect. L'acteur a donné tout ce qu'il avait pour rendre justice à cette histoire vraie adaptée par Sean Penn et les paysages magnifiques que l'on voit tout au long du film n'ont pas suffit à nous consoler après la mort de Christopher.

Jake Gyllenhaal et Heath Ledger - Le Secret de Brokeback Mountain

Deux acteurs pour le prix d'un. Avec le regretté Heath Ledger, Jake Gyllenhaal raconte l'histoire d'un couple interdit dont l'histoire d'amour est semée d'embûches. Oui, on a pleuré. Mais nous sommes sûres que nous ne sommes pas les seules.

Crédit : 20th Century Fox, paramount


1 commentaire
  • Je pense pas que ce soit spécialement un personnage qui nous fait pleurer mais plutôt la situation mise en scène, les circonstances dans lequel il se trouve.....