Ces films que les stars auraient préféré oublier 

Ecrit par

Les stars ne font pas toujours les bons choix quand il s'agit de choisir un rôle au cinéma ! Ces acteurs et actrices en ont fait les frais dans des films qui n'ont pas été à la hauteur des attentes, avec un rôle qui ne leur a pas du tout collé à la peau 

Le chemin pour décrocher un Golden Globes ou un Oscar est semé d'embuches, et malheureusement pour les acteurs et actrices, il n'est pas toujours facile de choisir le rôle qui pourra changer leur vie ou leur fera gagner une précieuse statuette. Après avoir découvert les acteurs qui nous faisaient grave de l'effet à l'écran, on vous propose de découvrir ceux qui nous ont un peu déçu avec un rôle qui n'était pas tout à fait sur mesure ! Emma Watson, Zac Efron ou encore Jennifer Lawrence, ils ont tous eu droit à un joli navet...

1. Rihanna dans Battleship

Après la musique, Rihanna s'est essayée au cinéma avec un premier rôle dans le film d'action Battleship où elle joue une jeune femme qui fait partie de la marine américaine. A coup de grosses bastons contre des aliens, tout ça en direct de l'océan, la jeune femme a coulé à pic avec un rôle à mille lieux de ce qu'elle est capable de faire. D'ailleurs, elle a été élue "pire actrice de l'année" par le magazine Rolling Stones, de quoi se remettre en question. 

2. Jennifer Lawrence dans La maison au bout de la rue

On connait Jennifer Lawrence pour ces rôles dans Hunger Games ou Happiness Therapy avec lequel elle a emporté l'Oscar, on la connait moins dans la section horreur avec un film qui semble s'être perdu dans une filmographie qui en ferait pâlir plus d'une. L'actrice est bel et bien tombée dans le cliché de la jolie jeune femme qui emménage dans une nouvelle maison, rencontre son voisin sexy, et tout part en vrille. Heureusement pour nous, ce n'était qu'une passade. 

3.  Taylor Swift dans Valentine's Day

Si un mot devait définir le rôle de Taylor Swift dans le film d'amour Valentine's Day, c'est bien "cliché" (prononcez à l'américaine).  Comme pour Riri, la jeune Taylor Swift s'est laissée tenter par le cinéma avec un rôle "culcul" de jeune femme écervelée, totalement in love de son boyfriend (Taylor Lautner) au lycée. Entre la voix française, le dialogue et les expressions en franglais, on se demande encore comment on a pu ne pas avaler nos pop-corn de travers au cinéma. Heureusement que la musique est sa première passion. 

4. Selena Gomez dans Getaway

Selena Gomez est une spécialiste quand il s'agit de passer d'une catégorie de film à une autre. De princesse Disney à jeune femme en quête de sensation dans Spring Breakers, elle enchaine les films, mais pas forcément les meilleurs rôles pour sa carrière. L'un des derniers, Getaway, ne fait pas exception à cette règle, et on la retrouve en petite délinquante, braquant une voiture et se retrouvant mêlée à une histoire de femme kidnappée sur fond de grosse voiture. Serait-elle meilleure en productrice comme avec sa série 13 Reasons Why qui fait un carton sur Netflix ?

5. Emma Watson dans Colonia

Habituée des films à gros budgets et qui rapportent gros, Emma Watson aura quand même connu un "mini flop" dans sa carrière, avec son film Colonia. Tirée d'une histoire vraie sur un événement historique au Chili, tous les ingrédients y étaient pour en faire un film de qualité...sauf qu'il n'a été diffusé que dans quelques salles de cinéma, ne rapportant pas grand chose. Une équation assez simple qui n'a pas permis à l'actrice de briller. Mais Emma Watson a depuis retrouvé l'amour avec la Bête, et c'est un happy ending. 

6. Zac Efron dans Paperboy

Si il y a bien un film où Zac Efron a eu du mal à avaler la pilule, c'est bien Paperboy. Avec son gros casting et une histoire qui tenait (à peu près) la route, il était bien partie pour avoir une standing ovation au festival de Cannes où il était présenté en 2012. Au lieu de ça, le casting a eu le droit de se faire huer et les critiques ont été d'une extrême violence. Il faut dire que voir Nicole Kidman et Zac Efron en couple amoureux a été la chose la plus étrange au cinéma depuis le rôle WTF de Daniel Radcliffe dans Swiss Army Man. Les gros muscles ne font pas toujours tout.

Source : meltyfashion


0 commentaire