Ces signes qui prouvent que Selena Gomez n'est pas une star comme les autres

Ces signes qui prouvent que Selena Gomez n'est pas une star comme les autres !
Ecrit par

Selena Gomez est adulée par des millions de personnes dans le monde. Vraie source d’inspiration, la it-girl n’est pas une star comme les autres et on vous le prouve

Une étoile pas comme les autres est née… Voilà presque 15 ans que Selena Gomez est sous les projecteurs ! Si elle aurait pu devenir exubérante ou prendre la grosse tête, il n’en est rien… Tout le monde s’arrache Selena Gomez et il y a bien une raison à cela ! N’allez pas chercher bien loin, la it-girl ne suit tout simplement pas les codes du show-business bien qu’elle soit l’une des plus grandes stars du monde. Contrairement à ses "camarades", Selena Gomez ne court pas après le buzz et elle ne défraie pas la chronique chaque semaine. Est-ce la clé de sa réussite ? Sûrement ! Et ce n’est pas tout, voici tous ces signes qui prouvent qu’elle n’est pas une célébrité ordinaire…

#5 Star aux multiples talents

Selena Gomez peut se vanter d’avoir plusieurs talents, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Enfant, elle commence à jouer la comédie dans des TV shows comme Barney & Friends, La vie de palace de Zack & Cody, Hannah Montana avant sa consécration chez Disney. Star de la série Les Sorcier de Waverly Place, elle profite pour se lancer dans la musique en 2009. La belle brune devient alors une vraie businesswoman ! Les producteurs de cinéma la remarque et Selena Gomez débarque sur grand écran avec Spring Breakers. A présent, elle semble se consacrer uniquement à ses projets musicaux. Notons que la star a maintenant deux "autres jobs", celui d’égérie (Louis Vuitton, Pantene…) et de créatrice (Coach, adidas Neo).

#4 Son mot d'ordre : No Drama

Avec son statut de star internationale, Selena Gomez aurait pu vite déraper, enchaîner les caprices ou faire le Une des magazines sans réelle raison. Contrairement à cela, la star vit au jour le jour et reste très naturelle. Pas question de voir son nom être lié à un scandale ! Selena Gomez ne clashe pas, ne critique pas les autres et ne se moque pas de ses concurrents. Seule sa carrière compte et c’est fort respectable !

selena gomez queen instagram photo selfie sexy hot
Selena Gomez sur Instagram
#3 Sa vie privée ne concerne qu'elle

Selena Gomez a formé l’un des plus beaux couples de Hollywood avec Justin Bieber ! C'est à partir de 2011 que sa vie privée en a pris un coup. Eh oui, les médias ont épié les faits et les geste du couple et c'est totalement devenu hors-de-contrôle. Selena Gomez en souffrira jusqu’à sa rupture définitive avec le chanteur canadien en 2014. Depuis, la it-girl refuse de voir sa vie privée être étalée et fuit les paparazzi. Selena Gomez en a tiré une leçon et il est rare qu’elle s’expose sur les réseaux sociaux ou dans les soirées mondaines.

selena gomez justin bieber amour love couple
Selena Gomez et Justin Bieber, le couple d'une génération
#2 Reine incontestable d'Instagram et ce, naturellement !

Vous le savez déjà, Selena Gomez est la personnalité la plus suivie sur Instagram. Avec ses 106 millions de followers, la star a complètement explosé le compteur du réseau social. Et aussi étonnant que cela puisse paraître, Selena Gomez ne fait presque rien… On s’explique : le nombre des posts de la it-girl a considérablement baissé et pourtant, les likes ne font qu’augmenter ! De plus, aucune photo olé olé et encore moins de selfies sulfureux. Comment fait-elle donc ? Son naturel et sa sagesse sans aucun doute !

selena gomez queen instagram photo selfie sexy voiture
Selena Gomez sur Instagram
#1 Philanthrope et proche de ses fans

Voilà le meilleur signe qui prouve que Selena Gomez n’est pas comme toutes les stars ! Sensible, la belle brune est une vraie philanthrope qui se sent concernée par les autres. Ambassadrice de l’UNICEF depuis 2009, elle s’est engagée dans plusieurs missions à travers le monde. Parallèlement à cela, Selena Gomez se montre très proche de ses fans. Pendant les vacances de Noël, elle a d’ailleurs rendu visite aux enfants malades à l’hôpital et elle a offert des instruments de musique à l’un de ses admirateurs. Selena Gomez a également l’habitude de laisser de gros pourboires lorsqu’elle va au restaurant. Quelle générosité !

Selena Gomez se démarque des autres célébrités grâce à son naturel, sa générosité et sa discrétion. Voilà donc un exemple à suivre ! On espère que cette année 2017 sera riche en projets pour la jeune femme.

Source : meltyFashion.fr - Crédit : Instagram @SelenaGomez, Picturegroup/abaca, UNICEF, Mars Distribution , Teen Vogue


6 commentaires
  • :-)
  • D'accord avec toi!
  • oui
  • Selena est LA meilleure!
  • oui pareil elle est unique il y a pas d'autre Selly comme elle je me demande pk certaines personnes la critique au tant elle est pas comme les autres Je l'aime tellement elle nous apprend bcp de choses à être sois même et ne pas se laisse à battre