54290jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Chanel n°5 : Brad Pitt premier homme égérie d'un parfum pour femme !

Chanel a fait appel à Brad Pitt pour être le nouveau visage de Chanel N°5, le parfum femme. Un choix risqué, puisque Brad Pitt est le premier homme à être égérie d'un parfum pour femme

La maison de luxe Chanel a toujours été précurseur dans le monde de la mode et de la beauté. Seulement, en 2012, il est difficile d'innover dans le domaine et de créer le buzz en bousculant les codes dans le monde du cosmétique. Néanmoins, depuis la semaine dernière, Chanel a révolutionné la sphère de la parfumerie et du marketing en nommant Brad Pitt comme la nouvelle égérie du parfum Chanel N°5 pour femme. Aujourd'hui, il nous semble normal de voir Jude Law devenir le visage du parfum Dior Homme ou bien encore Ryan Reynolds s'afficher torse nu pour Hugo Boss. Mais voilà, avec Brad Pitt égérie de Chanel N°5, c'est bien la première fois que l'on voit une maison de luxe française se servir des abdominaux du plus bel homme de la terre, pour nous vendre du parfum pour "dame" !

Ce n'est pas un hasard si Nicole Kidman et Audrey Tautou étaient les dernières représentantes de Chanel N°5 avant Brad Pitt. Les marques de luxe et de cosmétiques se servent d'icônes glamour et de l'image des stars comme Emma Watson pour Trésor Midnight Rose pour nous vendre du rêve. Pour eux, nous nous identifierons à l'égérie et donc à l'image du parfum. En misant sur Brad Pitt comme nouvelle égérie de Chanel N°5, Chanel prend un risque et se sépare de l'image voluptueuse et sexy de la femme. L'image de l'homme rappelant plutôt que la caractère sévère et indépendant, il se peut que Chanel cherche à donner une nouvelle image à Chanel N°5 pour femme. Une opération marketing qui, nous l’espérons, ne démystifiera le parfum légendaire de la maison Chanel et ne lui enlèvera pas son identité glamour et authentique. La rédaction croise donc les doigts pour découvrir une campagne publicitaire à la hauteur des espérances des fans du parfum Chanel N°5 et n'oubliera pas de vous partager toutes les infos liées à Brad Pitt, nouvelle égérie pour Chanel femme.

Twitter

Plus d'actu sur Chanel

Encore plus d'actu sur ChanelBrad Pitt pour Chanel n°5 et les meilleurs parodies vidéo d'internetChanel : Nouvelle animation de la campagne de pub (vidéo)

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !