La galaxie melty
48987 jeunes en ligne


Chanel ouvre à nouveau son pop-up store à Saint-Tropez

Si le festival de Cannes semble être l’événement le plus intéressant du moment, à quelques kilomètres de là l’ouverture du pop-up store Chanel de Saint-Tropez fait grand bruit chez les admiratrices de la mode. meltyFashion vous en dit plus…

Le festival de Cannes débute mercredi et l’événement cinématographique le plus tendance du moment est sur toutes les lèvres et dans tous les esprits. Pour certaines, c’est à quelques kilomètres de là qu’un événement beaucoup plus important se déroule, il s’agit de l’ouverture du pop-up store Chanel. Pour la quatrième année consécutive, la maison de haute-couture prend ses quartiers dans le sud de la France pour ravir ses admirateurs et ses admiratrices, venus de loin pour s’émerveiller des sacs à main, des escarpins et des robes exposés. Alors que pour la saison hivernale 2012-2013 Chanel installait son pop-up store à Courchevel, c’est entre les murs d’un prestigieux hôtel de la côte méditerranéenne et surtout sous le soleil que la marque va s’installer pendant les prochaines semaines.

C’est à Saint-Tropez que Gabrielle Chanel séjournait régulièrement et il était donc naturel que la maison Chanel installe son pop-up store dans les environs. Piliers de couleur blanche, piscine épurée et tables en bois au design parfait, le pop-up store de la maison Chanel invite ses visiteurs à la découverte d’une nouvelle facette de la haute-couture. Dans le splendide hôtel La Mistralée, vous pouvez retrouver l’essentiel de la collection Printemps-Été 2013 à savoir des maillots de bain, des draps de plage ou même des planches de surf. Si vous avez vu et aimé le court-métrage « Once Upon a Time » de Chanel mettant en scène les actrices Clotilde Hesme et Keira Knightley, vous adorerez le pop-up store que la maison de haute-couture Chanel a ouvert à Saint-Tropez.

Source : Jade Simon

Chanel

Encore plus d'actu sur ChanelChanel : Keira Knightley, la vidéo intégrale de la nouvelle pub "Coco Mademoiselle" enfin !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !