26260jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Charlotte Olympia au pays du Comic Book

Reine incontestée de la collection capsule, Charlotte Olympia nous surprend encore une fois avec ses nouvelles pièces. Cette fois-ci, la britannique se rend au pays du Comic Book

Charlotte Olympia a l'art et la manière de créer des collections capsules à la fois désirables et inattendues. Quand elle ne profite pas d'un évènement spécial - comme le jubilé de la Reine ou bien Noël - la créatrice anglaise trouve son inspiration dans tout ce qui l'entoure. Ainsi, après s'être associée à Tom Binns pour des accessoires en édition limitée au Printemps 2013, Charlotte Olympia se rend au pays du Comic Book. Pour créer sa nouvelle collection capsule, elle s'est tournée vers Archie, une bande-dessinée vintage qu'elle lisait étant petite durant ses vacances aux USA. Le pitch ? Les aventures d'un triangle amoureux entre Archie le rouquin, la blonde Betty et la brune Veronica.

La collection Archie's Girls de Charlotte Olympia est composée de 3 pièces aussi colorées les unes que les autres. Il y a tout d'abord les compensées Carmen, entièrement recouvertes de vignettes du comic book Archie. De quoi nous faire un peu de lecture quand nos pieds nous font souffrir. On y retrouve également les escarpins open toes Dolly, vêtus d'une teinte bleu royal et arborant de fins talons blancs et noirs. Ils sont ornés du visage de Veronica sur un pied, et d'une bulle de bande-dessinée sur l'autre. Charlotte Olympia nous dévoile une minaudière en satin comme clou du spectacle. Elle se présente sous la forme d'une couverture de comic book Archie, où un titre bleu surplombe un fond rouge et beige.

Il faut croire qu'Archie est le mec le plus populaire de l'année. En effet Charlotte Olympia n'est pas la seule à s'être intéressée au comic book américain. La marque de cosmétiques M.A.C. a aussi lancé sa mini ligne Archie's Girls en début d'année. Après avoir sorti ses chaussures d'anniversaire en avril, Charlotte Olympia nous invitera au pays du comic book à partir du 1er novembre 2013. Il faudra donc patienter jusqu'à l'automne prochain afin de dévaliser les rayons de Colette, où l'anglaise posera ses bagages. Avec cette nouvelle collection capsule signée Charlotte Olympia, Veronica et Betty ne seront plus les seules à courir après Archie !

Crédit photos / vidéos : ryot.com, Vogue.fr, archie comics
Twitter

Plus d'actu sur Charlotte Olympia

Encore plus d'actu sur Charlotte OlympiaCharlotte Olympia sort ses chaussures d'anniversaire en avril

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !