Chase Hill, Anwar Hadid, Antoine Dunn... Quand les frères de mannequins stars crèvent l'écran

Anwar Hadid prendra-t-il la relève ?
Ecrit par

On connait leur nom mais pas encore leur bouille, cela va bientôt changer... Qui sont les "petits frère de" qui font parler d'eux ?

On vous parlait récemment du petit frère de Taylor Swift qui fait ses débuts au cinéma, il semblerait qu'il ai lancé une mode. A part Rob Kardashian qui vit malheureusement assez mal la célébrité, les frères des stars sont bien souvent laissés dans l'ombre mais il semblerait que la nouvelle génération ai décidé de changer la donne et de s'imposer après leurs soeurettes. Pour suivre leurs traces ou peut-être leur tenir tête, les frangins des mannequins stars semblent bien décidés à arpenter eux aussi les catwalk. Le plus célèbre d'entre eux étant bien sûr le jeune Anwar Hadid qui semble avoir lui aussi hérité de la génétique plus qu'avantageuse du clan. On retrouvait dernièrement sa moue boudeuse en couverture de Teen Vogue, une seule chose à dire MIAM (calmos il est encore loin de la majorité)...

Anwar Hadid pour Teen Vogue, miam
Anwar Hadid pour Teen Vogue, miam
Tendances - On craque pour Toby Huntington-Whiteley
Anwar Hadid pour Teen Vogue, miam
Tendances - Antoine Dunn n'a rien d'un bébé
Anwar Hadid pour Teen Vogue, miam
Tendances - Chase Hill, le petit frère de Taylor
Anwar Hadid pour Teen Vogue, miam

Comme leurs sœurs on ne doute pas que ces beaux gosses en puissance seront un jour dans le top 10 des mannequins les plus populaires de Tumblr. En tout cas c'est bien parti pour Toby Hungtinton-Whiteley, le cadet de Rosie et Antoine Dunn aussi sublime que Jordan. Les deux apollons exposent déjà leurs muscles et leurs regards sensuels pour le magazine Wonderland. Des débuts prometteurs partagés par Chase Hill, le petit frère de la it-girl Taylor Hill, qui a signé comme elle, un contrat dans la grande agence IBM. Et toc !

Crédit : chase hill, wonderland, Nylon, Teen Vogue


0 commentaire