14517jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Christina Aguilera, la photo choc de sa perte de poids

Afin de faire savoir au monde entier qu'elle est de retour et en forme, Christina Aguilera a posté une photo d'elle sur Twitter. Beaucoup plus mince et au top, meltyFashion revient sur la photo choc

C'est sur Twitter que la chanteuse Christina Aguilera a décidé de poster une photo d'elle beaucoup plus mince. En effet, ces dernières années, la chanteuse Christina Aguilera faisait parler d'elle après avoir pris beaucoup de poids. Mais cette fois-ci, Christina a décidé de se prendre en main. Et pour cause, la chanteuse compte revenir sur le devant de la scène et relancer sa carrière de chanteuse. C'est donc dans un soutien-gorge noir et une jupe crayon que Christina Aguilera nous a montré sa nouvelle silhouette. Plage en fond, cette photo est issue de son shooting pour le nouveau clip de son single. " En plein tournage pour mon nouveau clip Hoy Tengo Ganas De Ti" a écrit Christina Aguilera sur son Twitter. Souvent la cible des moqueries, Christina Aguilera aura beaucoup souffert des railleries de la presse. Cependant, elle affirmait qu'à l'époque elle était très heureuse avec ses rondeurs et qu'elle adorait ses fesses.

Christina Aguilera a même déclaré: "J'ai toujours eu du mal à avoir de belles fesses bien bombés, alors quand j'ai pris du poids et que j'ai vu mes fesses, je me suis dit WOW ! " Christina Aguilera devrait aussi revenir en tant que coach pour l'émission The Voice aux Etats-Unis. On comprend maintenant pourquoi Christina Aguilera tient à être au top de sa forme. Et vous, vous aimez les nouvelles formes de Christina Aguilera ?

Crédit photos / vidéos : X, Twitter Christina Aguilera

Christina Aguilera

6 commentaires
  • Lindess, il y a 652 jours
    Magnifique
  • paulab5, il y a 673 jours
    elle est trop caanon
  • Meloodiys, il y a 676 jours
    qu'elle et belle comme sa
  • Yann-B, il y a 678 jours
    elle est canon
  • Yann-B, il y a 678 jours
    mmmmmm
  • Voir plus de commentaires