Thé infusé à la crotte de lapin, canari frit, ceviche... Ces remèdes pour te remettre de ta gueule de bois après les fêtes

Un lendemain de fête difficile ?
Ecrit par

Lendemain de soirée difficile ? Voici 100 remèdes venus des 4 coins du monde pour vous remettre de votre gueule de bois.

Avec les fêtes de fin d'année qui approchent, la rédac' de meltyFashion vous propose des idées de cadeaux, de repas sans gluten, de déco... Mais rien pour le jour d'après ! Personne ne veut anticiper l'état dans lequel il sera le 26 décembre ou le 1er janvier mais comme on est sympa, on partage avec vous 100 astuces, parfois très WTF, venant du monde entier pour contrer la gueule de bois. Attention, âmes sensibles s'abstenir, certains remèdes pourraient vous donner envie de retourner au dessus de la cuvette des toilettes. L'agence de voyages eBookers, à l'origine de cette liste pas banale, vous propose de vous concocter de la cervelle de mouton, la recette traditionnelle sud-africaine pour éviter d'avoir mal aux cheveux.

Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Food Life - Le canari frit, why not ?!
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Food Life - L'oeil de mouton saumuré au jus de tomate
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Food Life - Le thé à la crotte de lapin
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Food Life - Les chaussettes imbibées de vodka
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie
Food Life - Le scotch sur le front
Les fientes de moineau à l'eau-de-vie

Si vous êtes végé, optez plutôt pour un thé infusé à la crotte de lapin, selon la bonne vieille méthode américaine. Encore faut-il avoir l'estomac bien accroché. Si vous ne pouvez vraiment rien avaler, tentez la version vietnamienne qui consiste à se coller un scotch sur le front sur les points d'acupuncture pour soigner un vilain mal de crâne. La liste est consultable ICI et s'adaptera facilement aux "goûts" de chacun. Ces quelques idées vous feront également voyager aux quatre coins du monde, si vous n'avez pas la chance de partir en vacances à Noël. Et si vous manquez d'inspiration, le site a pensé à tout avec son générateur de remèdes qui vous guidera vers la solution miracle en fonction de votre état et de vos préférences. Bon appétit ! Et vous, quelle est votre méthode préférée ?

Source : eBookers - Crédit : eBookers, Getty Images