Coiffure : Caroline des Anges de la Télé-Réalité dans le Mag, une nouvelle coupe de cheveux ?

Ecrit par

Caroline, Hollywood Girl a ses heures perdues, est également chroniqueuse dans les Anges de La Télé-Réalité le Mag. Avis à toutes ses fans : la belle change de coupe de cheveux et meltyFashion vous dit où la découvrir

Jusqu’à aujourd'hui Mademoiselle Receveur arborait la même coupe de cheveux, celle qu'on a pu voir notamment dans le look de Caroline de Hollywood Girls le 30 mars 2012 pour les Anges de la Télé-Réalité 4. La jolie comédienne de "scripted reality" et, nouvellement chroniqueuse dans le Mag des Anges de La Télé-Réalité, a annoncé il y a quelques minutes via Twitter : "A 17h45 vs pourrez découvrir ma nouvelle coupe dans #LesAnges4le Mag sur @NRJ12lachaine ! En espérant que ça plaise à mes followers :) <3". Le rendez-vous est donc pris pour voir la nouvelle coupe de Caroline qui s'occupe des Hollywood News dans le Mag des Anges. Caroline va-t-elle surprendre réellement tout le monde ? Changement de longueur ? Changement de couleur ?

Tellement de questions qui ne trouveront leur réponse qu'à 17h45 sur NRJ12. Le changement de coiffure semble être la tocade du moment chez les stars de la télé-réalité. On découvrait il y a à peine une semaine Ayem de Hollywood Girls et sa nouvelle coupe de cheveux, sans parler de Jenifer de The Voice qui a essayé une nouvelle couleur de cheveux. A votre avis que nous réserve Caroline avec sa nouvelle coiffure qui sera dévoilée dans le Mag des Anges de la Télé-Réalité diffusé à 17h45 sur NRJ12 aujourd'hui 3 mai 2012 ?

Source : Twitter Caroline Receveur


7 commentaires
  • Peux-etre brune sa lui fait plus bien mais elle est deja belle comme sa
  • elle a fait un scandale just on lui a coupé les cheuveux
  • Le brun lui donne plus de charme
  • Pxtin mais Bruno il est trop bronze
  • Brune lui va bien, elle fait plus femme fatale que jeune bimbo, je trouve..

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales