La galaxie melty
16596 jeunes en ligne


Colette x Saturday Surf sortent une ligne de vêtements unisexe

Colette et Saturday Surf s'associent pour une collection unisexe. Cette nouvelle collaboration fashion propose une gamme de vêtements pour la plage adaptée aux hommes et aux femmes. On vous en dit plus

Le 4 février 2013, Colette et Saturday Surf ont lancé une collection unisexe destinée à être utilisée à la plage. Short de bain, serviette de plage et T-shirt graphiques sont mis à l'honneur par cette collaboration inédite. La planète mode est en ébullition en ce moment, avec notamment la collaboration d'Hermès et Comme des Garçons pour une ligne de carrés revisités. Cependant, la collaboration Saturday Surf X Colette n'est pas totalement inattendue puisque le concept store parisien et la marque de surf new yorkaise ont une "amitié de longue date". En effet, Colette a soutenu la marque Saturday Surf depuis son lancement en 2010. Selon le co-fondateur de Saturday Surf, Morgan Collett, chacune des 6 pièces de la collection Saturday Surf X Colette a été créée dans le souci de faire cohabiter l'ADN des deux marques. On retrouvera donc des vêtements et des accessoires à la fois graphiques et pointus mais à l'esprit décontracté.

Cette collection Saturday Surf X Colette semble vouloir allier l'élégance parisienne à "l'urban chic" typiquement new-yorkais. La ligne se base sur l'association du bleu, noir et blanc pour un esprit frais misant sur des couleurs froides. On craque pour le maxi sac de shopping à pois mauve et noir. La rédac' de meltyFashion vous propose donc un printemps/Eté 2013 résolument sportif puisqu'après le skateboard Isabel Marant et Heritage Paris, on craque pour la collection de surfwear Saturday Surf X Colette. Seul bémol, le prix qui s'étend de 45€ à 95€ pour des vêtements et accessoires de plage. Et vous les filles, craquerez-vous pour la collection Saturdays X Colette ?

Source : colette.fr

Colette

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !