21600jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Contraception : Applications iPhone pour ne pas oublier sa pilule

Nous ne sommes jamais à cours d'astuces pour ne pas oublier sa pilule. Cette fois meltyFashion fait le tour des applications pour iPhone pour ne pas oublier sa pilule et vous donne son avis

Le calvaire de toutes les filles ? Ne pas oublier sa pilule… Le problème ? Devoir y penser tous les jours, pour certaines, ajouter la pilule à leurs quotidiens vient tout naturellement, mais pour d'autres cela reste une véritable contrainte . Alors comment faire pour ne pas oublier sa pilule ? meltyFashion vous donnait déjà 5 bonne astuces pour intégrer la pilule à son quotidien , et s'intéresse cette fois de près aux nombreuses applications iPhone pour ne pas oublier son cacheton de la journée. Gratuite ou non, les applications pour ne pas oublier sa pilule reste globalement les mêmes, déclenchant une alarme tous les jours, à heures régulières. Oui mais voilà, pourquoi payer une application pratiquement 1 euros, alors que certaines applications gratuites sont trois fois plus performantes?

meltyFashion a fait le tour de l'itunes store, et vous invite à découvrir son petit classement des meilleurs applications iPhone pour ne pas oublier sa pilule . La plus populaire était l'appli payante iPilule, mais de sérieux concurrent sont venu détrôner ce leader en offrant les mêmes options gratuitement, comme Ma Pillule, ou encore Mypill. Entre ces deux applications gratuites, meltyFashion n 'a pas hésité une seconde et recommande à toutes les filles têtes en l'air, l'appli iPhone Mypill, avec son nouvel iPhone 4S et ses 5 raisons de l'acheter . En plus de se déclencher sans l'aide d'internet, l'application enregistre pour les 6 mois à venir vos prochaines plaquettes (entre 10 et 28 comprimés), en prenant en compte, bien sûr, les temps d'arrêt de 7 jours. Aussi, Mypill vous propose un historique de vos prises, et garde en option les snoozes de rappel, pratique non ? Enfin la dernière fonctionnalité, parfois très utile, de Mypill, est le rappel de pilule discret avec son message d'annonce customisable, au cas où vous ne seriez seule. On est fan, et on profite de l'application gratuite MyPill pour ne plus oublier une seule fois sa pilule. Et vous qu'en pensez-vous ? Quels sont vos astuces pour ne pas oublier votre pilule ?

Twitter

Plus d'actu sur Contraception

Encore plus d'actu sur ContraceptioniPhone 4S : 10 applications pour réussir vos photos de vacances en 2012Contraception : 5 solutions pour ne pas oublier sa pilule contraceptiveLook'n'Be : Pour des conseils look immédiats sur son iPhone !

1 commentaire