44950jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Couple : Heidi Klum et la fellation, ses conseils pour du sexe épanoui avec son homme

Qui aurait pu croire qu'Heidi Klum serait notre nouvelle conseillère en matière de sexe ? Dans sa dernière interview pour le magazine Allure du mois de mai, Heidi Klum, pro de la fellation, nous donne quelques conseils

Heidi Klum, la nouvelle cover girl du mois de mai 2012 du magazine Allure, a récemment divorcée de Seal, l'amour de sa vie. Mais, la mannequin ne se laisse pas abattre et livre quelques infos croustillantes sur sa vie sexuelle avec les hommes au magazine Allure. C'est lorsque Heidi Klum parle de ses amis homosexuels qu'elle se fait prendre au piège par la journaliste du magazine Allure. "J'adore mes amis homos ! Ils m'apprennent tellement de choses sur les hommes !", une perche tendue à la journaliste qui lui demandera d'argumenter sa réponse. Tout naturellement, Heidi Klum, surnommée The Body, répondra par la gestuelle, en imitant la fellation avec sa bouche et ses mains. Même si l'interview d'Heidi Klum a ensuite été censurée par le magazine Allure, la journaliste confiera que Seal était un mec chanceux et nous donnera quelques détails sur la vie sexuelle de la mannequin, qui connait déjà tous les secrets d'un relation qui marche..

Heidi Klum a donc tout appris de ses amis homosexuels. Pas surprenant qu'elle soit devenue la reine de la fellation ! Son accent allemand aidant surement à lui donner une autorité de dingue au lit, Heidi Klum ne doit certainement pas se sentir rabaissée lorsque son homme, même s'il en a une petite, lui demande une petite gâterie. La vitesse et la précision étant surement pour elle, les clefs d'une fellation réussie, la belle devait faire monter Seal au rideau. Nous comprenons mieux pourquoi leur relation a duré si longtemps. Alors, même si le sexe n'est pas le seul élément permettant la stabilité du couple, on s'inspire de la vie sexuelle d'Heidi Klum et de ses fellations. La mannequin sait faire plaisir à son homme et son homme le lui rend bien. Une relation équitable qui permet d'éviter pas mal de disputes.

Twitter

Plus d'actu sur Heidi Klum

1 commentaire