La galaxie melty
82863 jeunes en ligne

Daisy Ridley de Star Wars 7, sublime en robe glitter aux Jameson Empire Awards 2016

Daisy Ridley de Star Wars 7, sublime sur le red carpet des Jameson Empire Awards 2016
Ecrit par

Ce 20 mars se tenait la cérémonie des Jameson Empire Awards 2016 à Londres. Sur le red carpet, on pouvait retrouver Daisy Ridley plus glamour que jamais. Découvrez sa tenue !

Comme on vous l’avait dit, il faudra compter sur Daisy Ridley en 2016. L’actrice britannique, révélée grâce à Star Wars 7, enchaîne les apparitions publiques et elle ne déçoit jamais côté style. En passe de devenir la future Lara Croft, Daisy Ridley a encore été récompensée pour son talent d'actrice. En effet, ce 20 mars se tenait la fameuse cérémonie des Jameson Empire Awards 2016 à Londres. Sur le tapis rouge, plusieurs célébrités se bousculaient pour montrer leur plus belle tenue. Mais bien évidemment, nos deux yeux étaient rivés sur Daisy Ridley qui décidait de briller de mille feux. Pour cela, la co-star de John Boyega jetait son dévolu sur une création entièrement scintillante qui convenait parfaitement à sa silhouette longiligne. Daisy Ridley nous en met encore plein la vue !

Comme lors des Oscars 2016, Daisy Ridley de Star Wars 7 rayonnait de beauté ! Sur le red carpet des Jameson Empire Awards 2016 qui enflammaient la capitale anglaise, la belle brune posait devant les photographes avec beaucoup d’aisance. Pour voler la vedette à toutes ses "camarades", Daisy Ridley se glissait dans une longue robe audacieuse. Sans manche, cette dernière avait la particularité de se décorer de petites franges glitter. S’ajoutaient des rayures semi-transparentes qui donnaient encore plus d’allure à Daisy Ridley ! En complément, la fashionista chaussait une paire d’escarpins assortie. Cette dernière finissait ensuite son look de soirée avec une mise en beauté réussie où la couronne de tresses était au rendez-vous. Encore une fois, Daisy Ridley a tout bon !

Source : dailymail.com - Crédit : Interview Magazine
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales