La galaxie melty
94311 jeunes en ligne

Dakota Johnson pour Fifty Shades Darker, son look en trench et robe

Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le tournage de Fifty Shades Darker à Vancouver
Ecrit par

Toujours sur le tournage de Fifty Shades Darker, Dakota Johnson enchaîne les tenues preppy chic pour coller au personnage ingénu d'Anastasia Steele. Découvrez son dernier look en trench

De retour dans la peau d'Anastasia Steele, Dakota Johnson multiplie les looks preppy chic sur le tournage de Fifty Shades Darker. Un jour en robe, l'autre en pantalon et bottines, elle alterne tenues casual et tenues plus habillées pour roucouler au bras de son milliardaire Christian Grey. Dernièrement, la jolie brune de 26 ans a été aperçue dans une tenue toujours aussi sage et élégante, lui permettant de mieux se glisser dans la peau de l'ingénue Miss Steele. C'est sûr que Dakota Johnson et son alter ego Anastasia n'ont pas grand chose à voir côté look, même si elles partagent toutes deux le goût pour les vêtements basiques. Cette fois-ci, l'actrice avait revêtu une petite robe droite couleur bordeaux, agrémentée d'une patte de boutonnage noire.

Se moquant bien des bonnes pratiques de la mode, l'interprète d'Anastasia Steele dans la saga Fifty Shades accordait son cabas à sa robe, un sac shopping que l'on avait déjà perçu il y a deux semaines sur le tournage de Fifty Shades Darker. Pour finaliser son look, Dakota Johnson ne portait ni perfecto, ni long pardessus, mais un trench beige boutonné, doté d'un col pointu et de poches plaquées. Pas la pièce la plus trendy de la Terre, mais somme toute le parfait manteau pour la discrète Anastasia. Une paire de bottines noires complétaient sa tenue de working girl, que nous aurions aimée un poil plus fofolle et fraîche. Mais finalement, Dakota Johnson était l'incarnation parfaite de la dulcinée de Christian Grey ! Que pensez-vous du style de son personnage dans la saga Fifty Shades ?

Crédit : Abaca
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales