32870jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


De Chris Brown à Angelina Jolie, les tatouages couple qu'ils n'auraient pas dû faire

Couples et tatouages ne font pas toujours bon ménage. Les stars en savent quelques choses. Qu'il s'agisse de Chris Brown et Rihanna ou d'Angelina Jolie et Billy Bob Thornton, certains regrettent leur geste... Ou devraient !

Oui, nous sommes au courant, Chris Brown est un homme. Mais compte tenu du sujet de l'article et de sa relation tumultueuse avec Rihanna, sa place dans ce classement est tout à fait légitime. Car si il y a bien une star qui devrait regretter un tatouage, c'est Chris Brown. Il n'aurait même jamais dû le faire. On parle évidemment du visage tuméfié de Rihanna que le chanteur arbore dans son cou. Une marque de très mauvais goût et au summum de la vulgarité qui en a choqué plus d'un. Mais pas l'intéressée apparemment. Le 25 décembre 2012, Rihanna en look noir était très complice avec Chris Brown à un match des Lakers. En parlant d'équipe de basket, tournons-nous un instant vers les Spurs et du couple que formait Eva Longoria et Tony Parker. Pour son amoureux, l'actrice de Desperate Housewives s'était parée de 3 tatouages. Elle s'est fait marquer un "Nine" sur sa nuque, représentant le numéro de maillot de Tony Parker chez les Spurs. À l'intérieur de son poignet, Eva Longoria arborait l'inscription 7 -7 -2007 en chiffres romains, symbolisant la date de son mariage.

De Rihanna à Karruche Tran, retrouvez les pires tatouages de stars faits en 2012 par ici !

Pour terminer, Eva Longoria s'est fait tatouer les initiales de Tony Parker. Après le divorce, elle a vraiment regretté ses tatouages et les a tous fait retirer au laser. Pour en terminer avec les basketteurs, parlons de Lamar Odom et de Khloé Kardahsian, qui arbore sur sa main les initiales de son mari. Elle a opté pour un tatouage discret, mais cela ne l'empêchera pas d'avoir des regrets plus tard. Depuis que Kim Kardashian est enceinte, des rumeurs affirment que Khloé serait jalouse, elle qui voudrait un enfant depuis un moment. Sa mauvaise humeur et son tempérament colérique pourrait faire tourner au vinaigre sa relation de couple avec son basketteur de mari, déjà père par une précédente relation. Jusqu'à l'année dernière, Heidi Klum formait avec le chanteuse Seal un des couples de stars les plus soudés. L'annonce de leur séparation en a donc choqué plus d'un. Sur son avant-bras droit, Heidi Klum arbore encore un grand tatouage où l'on peut voir écrit "Seal" en lettres très esthétiques, semblables à des vagues, ainsi que 3 étoiles. En pleine instance de divorce, l'ancien couple ne s'entend plus du tout, ce qui pourrait pousser Heidi Klum regretter son tatouage, si ce n'est pas déjà le cas.

Comme nous le disions, couples et tatouages ne font pas toujours bon ménage chez les stars. Il semblerait même que se faire marquer à l'encre porte la poisse à certains. Pour prouver son amour à Antonio Banderas, Mélanie Griffith s'est fait tatouer de manière très kitsch le prénom de son amoureux sur le haut du bras, entouré d'un grand cœur. Toujours ensemble après 15 ans de mariage et parents d'une petite fille, on ne voit pas pourquoi l'actrice devrait regretter son geste. Et pourtant. Au courant de l'année, Mélanie Griffith a menacé de quitter Antonio Banderas après que celui-ci l'ai trompé. Une trahison qui pourrait pousser la star à regretter son tatouage.C'est ce qu'a vécu Victoria Beckham. Après la tromperie de son mari, la créatrice aurait pu se faire retirer son tatouage au laser. Elle n'en a rien fait, et les initiales de David Beckham se trouvent toujours à l'intérieur de son poignet. Pour combien de temps ?

De son côté, Megan Fox s'est fait tatouer le nom de son mari Brian Austin Green. Ils ne sont pas en instance de divorce, et sont maintenant parent de leur premier enfant. Si la star devrait regretter son tatouage, c'est en raison de son manque d'esthétique, à la limite du vulgaire, son emplacement n'aidant vraiment pas. Feu Amy Winehouse n'est pas en reste côté tatouages. Durant son mariage avec Blake Fielder-Civil, la chanteuse s'était fait faire un tatouage "Blake's" accompagné d’une poche sous entendant que son cœur appartenait à son mari, Après leur divorce, Amy Winehouse aurait pu le faire retirer mais elle a préférer le garder. Une décision qui n'était pas une si bonne idée. Nous terminerons ce panorama par Angelina Jolie, qui se mariera bientôt en robe L'Wren Scott. L'actrice et future femme de Brad Pitt est en effet couverte de tatouages. Si certains resterons sûrement gravés à vie, d'autres se sont fait remarquer par leur absence. En effet, même Angelina Jolie a eu des regrets quant à ses tatouages. Plus précisément, son tatouage "Billy Bob", pour son ex Billy Bob Thornton avec qui elle a eu une relation controversée pendant 3 ans. L'actrice arborait sur le haut de son bras le nom de son ancien amant en lettres capitales, accompagné d'un serpent. Angelina Jolie l'a fait remplacer par les coordonnées géographiques correspondant à la naissance de ses enfants. Un tatouage que l'actrice ne risque pas de regretter. Chris Brown, Angelina Jolie, Heidi Klum ... qui a le plus de raisons de regretter son tatouage de couple ?

Récap' des tatouages couple que les stars n'auraient pas dû faire
  • Chris Brown et le visage tuméfié de Rihanna dans le cou
  • Eva Longoria et ses 3 tatouages pour Tony Parker
  • Khloé Kardashian et les initiales de Lamar Odom sur sa main
  • Heidi Klum et le nom de Seal sur son avant-bras
  • Mélanie Griffith et le nom d'Antonio Banderas dans un cœur
  • Victoria Beckham et les initiales de David Beckham à l'intérieur du poignet
  • Megan Fox et le nom de Brian Austin Green
  • Amy Winehouse et son tatouage pour Blake Fielder-Civil
  • Angelina Jolie et le nom de Billy Bob Thornton sur le bras
Crédit photos / vidéos : X
Twitter

Plus d'actu sur Chris Brown

Encore plus d'actu sur Chris BrownPeople's Choice Awards 2014, Heidi Klum et son décolleté plongeant en ArmaniOscars 2013, de Nicole Kidman à Heidi Klum, les pires robes du red carpetTatouage : De Eva Longoria à Sienna Miller, la tendance mini tattoo chez les actrices

4 commentaires
  • 7 / 13
    mily60, il y a 557 jours
    a lalala c pas la mort de le faire enlever ou couvrir les gens serieux!!!!!
  • fan2sprouse, il y a 618 jours
    Si il y a bien un truc à ne jamais faire c'est bien se tatouer le prénom de ton mec --'
  • missnutella93, il y a 618 jours
    Mdr ils aurais jamai du faire ca
  • LatinaMelodie, il y a 618 jours
    Un tatouage c'est pas quelque chose à faire à la va vite Il faut réfléchir sur ce qu'on veut parce que sa reste à vie !! C'st pour ça que j'en veux un et que je réfléchis bien pour faire le...Lire la suite
  • Voir plus de commentaires