La galaxie melty
85590 jeunes en ligne

Demi Lovato, égérie de la nouvelle campagne Skechers

La chanteuse Demi Lovato vient d’être désignée par la marque Skechers comme égérie officielle. La jolie brune s'est empressée d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur Twitter !

La marque Skechers a choisi Demi Lovato comme nouvelle égérie de sa collection

Demi Lovato fait désormais partie de ces quelques jeunes femmes dont les adolescentes ne peuvent plus se passer. Ayant grandi à leur côté dans des films et séries tels que Camp Rock, Camp Rock, Sony, Glee... Demi Lovato est devenue incontournable dans le monde du cinéma et de la musique, mais également dans celui de la mode au sein duquel elle ne cesse d'évoluer en postant régulièrement ses looks. L'actrice et chanteuse tient à son image de belle jeune femme brune et sait parfaitement se mettre en valeur. Quand elle ne poste pas des selfies sans maquillage, Demi Lovato pose pour de grande marque comme Skechers dont elle vient de devenir l'égérie.

En tant que célébrité très active sur les réseaux sociaux, Demi Lovato aime être au contact de ses fans. Elle poste régulièrement des photos de son look, son maquillage ou tout simplement de son quotidien sur plusieurs de ses comptes comme Facebook, Instagram ou encore Twitter. C'est d'ailleurs sur ce dernier que la jeune femme a annoncé sa future collaboration avec Skechers. Demi Lovato sera le visage de la marque dans les campagnes de communication ainsi que sur les médias Skechers. Un contrat signé jusqu'en 2016 qui va permettre d'assurer à Demi Lovato de nombreux photoshoots mais également essayages de sneakers !

Demi Lovato  a annoncé sur Twitter être le nouveau visage de la marque Skechers
Demi Lovato a annoncé sur Twitter être le nouveau visage de la marque Skechers
Demi Lovato est le nouveau visage de la marque Skechers

La chanteuse aux nombreux disques de platines va faire sa première apparition officielle pour Skechers dans une publicité télévisée inédite puis une campagne presse verra prochainement le jour cette année. La belle Demi Lovato aux mèches violettes, et non plus la Demi Lovato grunge aux cheveux roses comme à LA le 24 janvier, a elle-même déclaré qu'elle appartient à la génération qui a grandi avec Skechers. Elle poursuit en annonçant qu' "avec l'ensemble de leurs styles frais aux couleurs fun, je suis très heureuse de présenter la collection à une nouvelle génération en partageant la campagne de cette incroyable marque avec mes Lovatics !" Lovatic ou pas, allez-vous craquer pour une nouvelle paire de Skechers et vous inspirer du style de Demi Lovato ?

Source : Skechers - Crédit : Getty Images, Abaca, Visual Press Agency

Demi Lovato

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales