24930jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Demi Lovato subime dans une robe brodée noire au Festival de la musique "Iheart Radio"

Demi Lovato était présente ce vendredi 21 septembre au Festival de la musique "Iheart Radio 2012". Elle était radieuse dans une robe noire brodée pour une entrée en toute élégance

Robe moulante noire brodée Escarpins noirs Un bracelet manchette Bagues en or

Demi Lovato est de plus en plus médiatisée. A seulement 20 ans, la chanteuse et actrice s'est frayée une place en tant que membre du jury aux côtés de Britney Spears, L.A Reid et Simon Cowell dans le télé-crochet X Factor. Un honneur pour la jeune femme qui prend son rôle très au sérieux. Toujours aussi élégante Demi Lovato avait assisté vendredi dernier (21 septembre) au Festival de la Musique "Iheart Radio 2012".Demi Lovato en a profité pour afficher sa nouvelle coupe de cheveux, une jolie frange effilée. Un nouveau look qui lui va à merveille.

Lors de cette événement, Demi Lovato avait vêtue une tenue tendance est glamour. L'interprète de Give Your Heart a Break était moulée dans une magnifique robe noire ornée de broderies. Pour accompagner sa tenue, elle avait pris soin de porter une paire d'escarpins noirs. Cette tenue lui donne une allure sobre et sophistiquée. L'ambassadrice de l'association " Mean Stinks" aime diversifier ses looks pour un résultat renversant. Côté accessoire, Demi Lovato portait des bagues en or, un bracelet manchette pour une touche "rock". Demi Lovato n'a plus rien à envier aux autres starlettes américaines.

Twitter

Plus d'actu sur Demi Lovato

7 commentaires
  • Olga93100, il y a 649 jours
    tres jolie
  • elsaselly, il y a 812 jours
    tro belle !!!!!!!!!!!!
  • oda93, il y a 815 jours
    mouais
  • letimide80, il y a 816 jours
    jolie
  • fashionmama, il y a 817 jours
    j'aime pas du tout sa robe mais elle la porte bien
  • Voir plus de commentaires