Des Grammy Awards aux BAFTA 2013, les sexy boys du weekend

Les légendes du cinéma se sont réunies à Londres
Ecrit par

Entre les BAFTA et les Grammy Awards 2013, les filles ne savaient plus où donner de la tête ce weekend. Pour celles qui auraient loupé les tapis rouges de ces deux derniers jours, retour sur les sexy boy qui ont réchauffé nos journées

Le weekend a été chargé en tapis rouge avec les BAFTA et Grammy Awards 2013. Pratiquement toutes les célébrités ont foulé le tapis rouge hier soir. Katy Perry, Beyoncé ou encore Rihanna vêtue d'une robe rouge Azzedine Alaïa sont passées au crible de la rédaction de meltyFashion. Mais il n'y a pas que les looks des stars qui ont été jaugées. Les sexy boy aussi. Et ce weekend, la rédaction de meltyFashion a pu assister à un véritable défilé de beaux garçons. Qu'ils soient acteurs ou bien chanteurs, ils ont tous pointé le bout de leur nez aux Grammy awards ou bien au BAFTA 2013, et ce, pour notre plus grand bonheur. Plutôt habitué aux avant-premières, Justin Timberlake revient en force pour les Grammy Awards 2013 et met son look de dandy en avant. Un changement de look que l'on doit à Jessica Biel, modeuse confirmée et fiancée du beau Justin. Mais il n' a pas que le nouveau look bobo Justin Timberlake qui a fait fondre les filles pendant les Grammy awards 2013. Quelques mois après le buzz autour de son divorce, Johnny Deep revient sur la scène des Grammy en tant que présentateur. Une prestation que l'on avait pas vu venir et qui a crée la surprise hier soir pendant la cérémonie.

Outre-Atlantique, aux BAFTA 2013, les sexy boys sont eux aussi venus nombreux. George Clooney est venu avec son copain Ben Affleck et a réchauffé le tapis rouge des BAFTA 2013. Bradley Cooper, Hugh Jackman et Henri Cavill ont eux aussi fait monter la température et nous ont fait oublier l'absence de Jude Law, toujours présent sur le tapis rouge des BAFTA. C'est simple, ce weekend, avec les Grammy Awards 2013 et les récompenses des BAFTA 2013, toutes les filles ont pu satisfaire leur envie de sexy boy. Pour la rédac', le must reste tout de même Bradley Cooper. Et vous ? Quel sexy boy à réchauffer votre weekend ?