36590jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Desperados Wild Club, la soirée club privé du 7 juin aux looks improbables (partie 1)

Vendredi 7 juin 2013 avait lieu la grande soirée Desperados très attendue. La marque de boisson alcoolisée avait donc, pour l’occasion, ouvert son Desperados Wild Club privé à la Cité du Cinéma de Saint Denis. Place à des looks féminins surprenants…

Par « Desperados Wild Club », traduisez « Club sauvage Desperados »… Oui c’est bien dans un club ultra privé, éphémère et totalement sauvage que la rédac’ de meltyFashion s’est rendue vendredi dernier, le 7 juin 2013 au soir, à cette grande soirée interdite aux mineurs et ultra privée sur invitation. Pour le lieu, qui dit soirée « hype » de qualité dit lieu improbable tenu secret jusqu’au dernier moment (à l’image de la soirée des Ambassadeurs, tant attendue chaque année par les modeuses de la Capitale). C’est finalement à « Hollywood-sur-Seine » que Desperados a ouvert les portes de son Wild Club, en plein dans la Cité du Cinéma de Luc Besson à Saint Denis au nord de Paris. Evidemment, la rédac’ a pu y écouter de la très bonne musique avec des groupes pointus et déjantés comme Naive New Beaters , Club Cheval, le dj et producteur Freddy Jay, Madeon, et enfin le maintenant cultissime Kavinsky à l’origine de « Nightcall », tube du film Drive. Du très lourd, donc, pour la scène musicale, mais pas autant que les looks des invités plus surprenants les uns que les autres…

Les invitées féminines du Desperados Wild Club à la Cité du Cinéma vendredi 7 juin avaient, en effet, fait très fort niveau vestimentaire. Plusieurs dress codes au choix, selon sa « tribue » : rock, fluo, ambiance « fin du monde », sauvage/animale ou encore vert pour la tribue melty, chacun a opté pour une tenue « no limit » selon son état d’esprit. On a alors pu croiser à la Cité du Cinéma ce soir-là des soutiens-gorge coniques en alu’, du total look panthère sauvage, des punks et autre rockeurs bien « destroy », du fluo en vêtements mais aussi en maquillage. Bref, il y en avait pour tous les goûts, ou plutôt pour tous les goûts bien « barrés »Exit le style passe-partout, BCBG, classique et sobre : vêtues de la sorte mesdemoiselles, vous risquiez de vous sentir bien seules au milieu de la faune sauvage du Desperados Wild Club !

Pour la suite de la soirée au Desperados Wild Club vendredi 7 juin 2013 à la Cité du Cinéma, c’est par ici les filles !

Source : desperadosbeer.com
Crédit photos / vidéos : meltyProd, Depderados
Twitter

Plus d'actu sur Desperados

Encore plus d'actu sur DesperadosFanny's Geekette Party 7 de Noël, retour sur la soirée high-tech girly de l'année 2012

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !