35190jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Dorothy Perkins s'inspire de MiuMiu et de sa collection printemps-été 2010 : le motif animal en force !

Pour le printemps/été 2010, Miu-Miu nous faisant retomber en enfance avec ses jolis petits imprimés. Dorothy Perkins s'en inspire et nous propose quelques pièces aux airs innocents

Hirondelles, chiens, chats, fraises, chevaux, ou papillons sur fonds pastels font partis de ces imprimés caractéristiques de l'enfance. Pour sa collection printemps-été 2010, Miu-Miu revisitait avec succès les fameux imprimés naïfs (ainsi que les blondes pour la collection automne hiver 2010). Quelque peu régressifs certes, les imprimés d'animaux kitsch associés à des couleurs unis et claires sont désormais en vogue. Une brise de romantisme souffle sur notre garde-robe et comme Keira Knightley, Daisy Lowe et Victoria Beckham, bon nombre d'entre-nous se sont laissées séduire !

Le triomphe des imprimés naïfs s'explique par leur côté très petite fille et virginal. Induisant une fraîcheur et une légèreté certaines, ils sont synonymes de douceur. En plus de ça, ils vous conviendront sans doute, si vous êtes à la recherche d'une alternative sympa au joli mais un peu trop porté imprimé à fleurs. Avec une tenue comme ça, on peut se permettre de jouer les lolitas angéliques en jetant au loin le côté nunuche écervelée. Jouer les petites filles sages, oui mais en combinant le fun et l'insouciance de l'enfance avec une subtile dose d'élégance : le cocktail parfait !

A défaut de pouvoir s'offrir les pièces de la collection Miu-Miu printemps-été 2010, je vous propose d'opter pour une petite sélection de tops adorables de la boutique Dorothy Perkins. Attentive, comme toujours, aux dernières tendances, Dorothy Perkins a eu l'idée de puiser son inspiration du côté de Miucca Prada. Heureusement que cette boutique existe, parce qu'on passerait notre temps à déprimer à force à lorgner jalousement sur les collections des grandes maisons !

Twitter

Plus d'actu sur

2 commentaires
  • chipie10, il y a 1556 jours
    Bof bof
  • Helkinn, il y a 1556 jours
    Ca changera un peu de la combi chat de zara !
  • Voir plus de commentaires