Emilia Clarke, Kit Harington, les acteurs de Game of Thrones partagent un secret sur la fin de la série

Emilia Clarke, Kit Harington, les acteurs de Game of Thrones partagent un secret sur la fin de la série
Ecrit par

Sur le tournage de Game of Thrones, les acteurs s’entendent à merveille et ils ont même un incroyable secret à t’annoncer. Tu vas halluciner !

Si Emilia Clarke adore s’essayer à de nouvelles activités, c’est sur le tournage de Game Of Thrones qu’elle passe la majorité de son temps. Il faut dire que ce dernier fait juste rêver... Décors à couper le souffle, scénario incroyable puis partenaires talentueux et fun, tout est réuni pour travailler dans les meilleures conditions possibles. D’ailleurs, le casting de Game Of Thrones est si uni que les acteurs ont décidé de faire un pacte plutôt surprenant. C’est lors d’une interview accordée au magazine Vulture que Sophie Turner a donné plus de détails sur celui-ci. "Je pense que le plan pour tout le monde est de se faire des tatouages similaires si nous survivons à la saison 8. C’est le plan ! Mais cela ne signifie pas que je serais vraiment de la partie !", déclare-t-elle. Et ce n’est pas tout, Sophie Turner fait une autre révélation très hilarante. Rendez-vous ci-dessous !

Quand le journaliste de Vulture propose aux acteurs qui mourront dans Game Of Thrones de se faire un tatouage temporaire à la place, Sophie Turner répond : "De préférence sur leur visage ou sur le front. Comme un tattoo de gang. C’est parfait. Je valide. Je pourrais mourir heureuse maintenant". Voilà qui est dit ! Conclusion : croisons les doigts pour qu’Emilia Clarke, Kit Harington, Maisie Williams ou encore Sophie Turner se fassent un beau matching tattoo et un vrai ;)

Source : Vulture Magazine - Crédit : HBO