Emma Watson, Sam Rollinson... Défilé glamour de it-girls aux ELLE Style Awards !

Emma Watson, Sam Rollinson... Défilé glamour de it-girls aux ELLE Style Awards !
Ecrit par

Cette semaine, la cérémonie des ELLE Style Awards a fait sensation à Londres. Lors de l’événement, des it-girls comme Emma Watson ont fait le show. Retour en images

Londres est vraiment the place to be… Après la cérémonie des BAFTA 2017, voici celle des ELLE Style Awards ! Comme chaque année, le célèbre magazine récompense les meilleurs acteurs de la mode, de la musique ou encore du cinéma. Pour cette nouvelle édition, le glamour et le style étaient de nouveau au rendez-vous. Plusieurs it-girls ont d’ailleurs répondu présentes pour nous offrir un défilé haut en couleurs. Quelles sont ces célébrités qui se sont mises sur leur 31 ? Retour en images sur cette cérémonie bien unique en son genre !

Damaris Goddrie

Le mannequin a passé une excellente soirée puisqu'elle a été sacrée meilleur mannequin de l'année !

Arizona Muse

Le mannequin de 28 ans a attiré tous les regards et elle peut dire merci à sa longue robe rose framboise en satin. Une vraie beauté !

Iskra Lawrence

Le mannequin britannique est partout en ce moment ! Toujours aussi resplendissante, elle sait même en valeur ses formes voluptueuses. C'est un top !

Thandie Newton

L'actrice anglaise était à la fois chic, sensuelle et sobre sur le red carpet. C'est ce qu'on appelle briller par sa belle prestance :)

Sasha Lane

Tout comme Damaris Goddrie, l'actrice a bien profité de sa soirée et elle est repartie avec le prix "Breakthrough Actress". Félicitations !

Eleanor Tomlinson

Sur le red carpet, l'actrice de 24 ans a fait impression avec son total look bleu clair qui dévoilait sa taille fine. On en redemande !

Sam Rollinson

Habillée d'un ensemble en soie biologique, en polyester recyclé et en tencel, le mannequin ne manquait pas d'élégance. Elle a également remis le H&M Conscious Award à Orsola de Castro, la Fondatrice et la Directrice Artistique de "Fashion Revolution".

Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Emma Watson - Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Emma Watson - Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Sam Rollinson aux Elle Style Awards 2017
Emma Watson

Encore une nouvelle consécration pour Emma Watson ! Lors de la soirée, l'actrice a été sacrée femme de l’année pour son travail humanitaire à l’ONU et notamment pour sa campagne "HeForShe" qui se bat pour l’égalité entre les genres. Voilà une belle manière de commencer l'année 2017 :)

Cette édition des ELLE Style Awards fut une réussite. On a donc hâte de voir la prochaine en 2018 avec une belle brochette de it-girls !

Source : ELLE / H&M / Getty Images - Crédit : H&M via Getty Images, Getty Images


1 commentaire
  • Emma Watson est très jolie!!!!!