Emmaüs, Le Bon Coin... 5 bons plans online pour shopper vintage

Où acheter du vintage sur Internet ?
Ecrit par

Vous aimez le vintage mais aimez faire vos emplettes depuis votre ordi ? Bonne nouvelle, le vintage est également à portée de clic !

Si le shopping physique a quelques avantages (pouvoir toucher les matières, essayer les vêtements, échanger avec les vendeurs), l'expérience peut également être très désagréable... particulièrement pour les férues de vintage ! Les boutiques qui croulent sous des masses de fringues à nous en donner le vertige, l'odeur qui nous prend aux narines ou encore le manque d'espace de certains magasins, on se dit parfois que l'on aimerait bien shopper depuis notre lit ! Eh bien, amatrices de rétro, sachez que le vintage s'achète également en ligne. De quoi parfaire notre tenue de réveillon avec LA pièce originale qui fera mouche.

Emmaüs

Les boutiques Emmaüs avaient déjà le plébiscite des chineuses de vintage, désormais celles-ci pourront partir à la recherche de la bonne affaire via label-emmaus.co, le site solidaire de la fondation, en ligne depuis le 8 décembre dernier. Mobilier, vêtements, bouquins, vinyles, tout comme les boutiques physiques, l'offre est abondante et la perle rare jamais bien loin. Petit plus ? Le site proposera régulièrement des promos sur ses produits... vraiment moderne Emmaüs !

Le Bon Coin
le bon coin, vintage, vintage online, bon plan vintage
Faites des bonnes affaires sur le Bon Coin

Que vous souhaitiez meubler votre intérieur avec de la déco d'époque, que vous soyez à la recherche de ce sac griffé à prix cassé ou que vous vouliez faire des économies, le Bon Coin est le site qu'il vous faut en toute occasion. On aime l'idée de donner une nouvelle jeunesse à une pièce mais aussi de pouvoir échanger avec son ancien propriétaire. Cela évite les mauvaises surprises !

La Frange à l'envers
la frange à l'envers, la frange à l'envers eshop, vintage, depot vente, bon plan mode bon plans vintage, vintage online
La Frange à l'envers, l'e-shop qui ne propose que de la tendance

Nouvelle adresse de dépôt-vente nichée au cœur de la capitale, la Frange à l'envers a également son site depuis quelques semaines. Créée par deux sœurs dingues de mode, l'enseigne fourmille de pépites à prix bradés : du Isabel Marrant, du Sézane, du COS ou encore du Maje, toutes les marques chéries des parisiennes sont à dénicher sur l'e-shop. Ici, impossible de tomber sur une fringue démodée ou dans un état douteux, tout a été soigneusement trié et seules les pièces issues des trois dernières collections sont proposées.

DeeDee Vintage
deedee vintage, vintage, vintage online, bons plans mode
DeeDee Vintage spécialisé en pièces des années 20 à 80

Spécialisée dans la mode des années 20 à 80, DeeDee Vintage, c'est le bon plan à connaître pour toute shoppeuse férue de vintage. Avec sa sélection pointue, aucune chance de ne pas trouver son bonheur. De la pochette croco vintage à la capeline rétro en passant par la robe fleurie sixties, le coup de cœur est assuré !

Rokit
rokit, rokit vintage, rokit londres, bons plans mode, vintage online
Rokit, le vintage londonien à portée de clics

Parce qu'on adore flâner à Londres à la recherche d’originalité et de pièces uniques mais que l'on n'a ni toujours le temps ni le budget pour se permettre ces virées shopping, Rokit est le bon plan online idéal pour satisfaire nos envies. Des vêtements d'époques, des années 30 aux 90's vous attendent ! Attention, vous risquez d'en devenir rapidement accros !

Du vintage, de la tendance et du style à shopper en ligne, à vos clics les filles !

Source : fashionnetwork.com - Crédit : Rokit, DeeDee vintage, La Frange à l'envers, Le Bon Coin, Emmaüs


0 commentaire