En Mode Blogueuse avec Sp4nk, le blog mode décalé

Astrid du blog mode Sp4nk, des looks tendances et audacieux avec des pièces phares
Ecrit par

Cette semaine, En Mode Blogueuse vous présente Astrid du blog Sp4nk, l'auteur d'un blog mode stylé et décalé à découvrir au plus vite !

Chaque semaine, En Mode Blogueuse met en avant les jeunes modeuses qui ont décidé de se consacrer à leur passion et de partager leurs looks et astuces sur leur blog. Aujourd'hui, nous vous présentons le blog d'Astrid baptisé Sp4nk. Le ton est donné dans le titre, puisque spank signifiant "donner la fessée" en français, on s'attend à découvrir un blog décalé, qui annonce dès le début un angle critique sur la mode et les événements marquants. Créé à l'origine en 2011 par 4 copines, Sp4nk revient à Astrid qui reprend seule le flambeau et transforme le blog à sa façon, en incluant looks et Do It Yourself. Astrid Eudeline, jeune femme de 26 ans originaire du Sud-Ouest de la France, est à l'image d'Anne-Charlotte, la blogueuse d'Une Fille d'Erable, une expatriée au Quebec partie voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Astrid, très active sur son blog, s'assure de poster régulièrement de nouveaux articles : elle propose donc au moins un nouveau post par semaine pour satisfaire ses lectrices, qui sont friandes de ses tenues féminines et grunge. Associant tantôt une jupe rayée noire et blanche à un pull jaune moutarde et des bottines féminines, elle revêt parfois un pantalon oversized à l'imprimé baroque qu'elle porte avec un top ajouré et un perfecto en cuir, carrément rock'n'roll. Vous l'aurez compris, les tenues de Sp4nk changent au gré de ses humeurs et sont toujours singulièrement tendances.

En Mode Blogueuse aime vous parler de blogueuses stylées au look unique, et Astrid du blog Sp4nk en fait partie, avec ses tatouages, son piercing au septum et ses chaussures boyish. Astrid, qui définit son blog comme "blog de filles aux allures à la fois candides et dévergondées, un soupçon décalé", s'adresse à toutes les filles et propose une mode accessible et trendy. Avec des pièces shoppées chez Asos, Urban Outfitters, Pimkie, Sarenza ou encore Obey, elle crée des looks toujours justes à l'instar de Punky B, la blogueuse que nous vous présentions il y a deux semaines. Et si Astrid du blog Sp4nk soigne ses tenues et le design de son blog, elle soigne également la communication puisqu'elle est présente sur toutes les réseaux sociaux, poste plusieurs fois par jour des photos sur Instagram et a même développé sa propre application mobile pour suivre ses aventures sur smartphone. Une vraie business woman qui maîtrise tous les codes de la blogosphère ! On vous propose de découvrir le blog Sp4nk et de tomber sous le charme de cette jeune modeuse !

Source : sp4nk.com - Crédit : sp4nk.com


0 commentaire