53300jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Erborian : La star des BB Cream à shopper pour l'été 2012

Erborian est devenue la marque fétiche des beauty-addicts notamment grâce à sa BB Cream. Voici un must-have à shopper pour l'été 2012

La marque coréenne Erborian est vite devenue culte notamment grâce à sa fameuse BB Cream au Ginseng. Pour celles qui n'ont jamais entendu parler de ce produit, sachez que la marque Erborian est la première marque à avoir lancé sa BB Cream en France. Après vous avoir présenté les ateliers beauté Erborian sur la BB Crème au printemps Haussmann, voici un focus sur le produit star de la marque. Disponible en deux teintes, peau mate ou peau clair, la BB Cream Erborian au Ginseng est une Crème de soin-teint 3-en-1. Le principe de la BB Cream est de rendre la peau lumineuse et unifiée. Elle peut donc par exemple remplacer un fond de teint. Véritable star des BB Cream, la BB Cream Erborian au Ginseng est tout simplement un must-have de notre trousse de toilette. Parfaite pour l'été, notre peau est unifiée sans être étouffée.

Après vous avoir prodigué nos conseils beauté sur quelle marque de BB Crème choisir, et pour les non averties, on vous présente aujourd'hui la BB Cream Erborian. Pour celle qui sont déjà conquises par ce produit star, sachez qu'il exige la version nuit : le Sleeping BB Mask. A utiliser deux à trois fois par semaine le soir avant de dormir. Vous aurez le plaisir de vous réveiller avec une peau douce comme de la soie et un teint vraiment radieux. Ce masque de nuit donne un réel effet coup de fouet aux peaux fatiguées. Le produit parfait pendant les intersaisons ! On aime la texture légère et fluide qui permet un très bon enveloppement de la peau. Bref, vous n'avez pas fini d'aimer Erborian et sa gamme de BB Cream !

Twitter

Plus d'actu sur it list beauté

Encore plus d'actu sur it list beautéShiseido sort un fond de teint qui disparaît à l'eau chaude

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !