20180jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Ermanno Scervino : Jeux Olympiques 2012, les tenues de l'Azerbaïdjan

Les Jeux Olympiques de Londres 2012 vont être le théâtre d'un véritable défilé de Mode puisque les plus grandes marques signeront les tenues des différentes délégations. Aujourd'hui, on s'intéresse à Ermanno Scervino qui crée les tenues de l'Azerbaïdjan

Après Stella MacCartney et ses tenues pour l'équipe anglaise aux Jeux Olympiques 2012 et Ralph Lauren pour les Etats Unis, c'est au tour d'Ermanno Scervino de dévoiler les tenues de l'Azerbaïdjan. Ermanno Scervino st une marque de vêtements italienne qui a décidé de fournir les tenues d'un autre pays, l'Azerbaïdjan. Pour rappel, l'Azerbaïdjan est un pays du Caucase situé sur la ligne de division entre l'Europe et l'Asie dont la capitale est Bakou. Comme quoi l'exposition médiatique des JO 2012 pousse les créateurs à aller bien loin de leur terre natale pour habiller des athlètes olympiques. Les tenues de l'équipe de l'Azerbaïdjan s'inspirent directement du drapeau et des armoiries du pays. Les athlètes auront donc des tenues très colorées.

Contrairement à l'équipe d'Italie qui s'habille en Prada pour les Jeux Olympiques 2012 (très sobres), celle d'Azerbaïdjan arborera des survêtements aux couleurs très vives : du vert, du bleu, du blanc et du rouge. Les tenues de cérémonie féminines sont heureusement plus discrètes en veste blazer marine et jupe blanche rehaussées d'un foulard aux couleurs de l'Azerbaïdjan. Avant les JO de Londres 2012, l'Azerbaïdjan sera l'objet des tous les regards européens car il ne faut pas oublier que le prochain concours de l'Eurovision se tiendra à Bakou, suite à leur victoire l'an dernier. Espérons que les athlètes olympiques d'Azerbaïdjan, dans leurs tenues Ermanno Scervino, auront autant de succès que les chanteurs du pays !

Twitter

Plus d'actu sur JO 2012

1 commentaire