Être canon porterait la poisse en amour et c'est la science qui le dit !

Les gens canons auraient la poisse !
Ecrit par

Vous n'êtes pas le portrait craché de Gigi Hadid et vous pensez qu'à cause de ça, vous ne trouverez jamais personne ? Oubliez ça. Selon la science, être canon ne serait pas un gage de chance en amour !

Le plus souvent, on s'imagine que la beauté nous apporte tout ce qu'on veut. Alors on vous l'accorde, une fille qui ressemble à Kendall Jenner sera bien évidemment plus populaire au lycée, elle aura bien plus d'amis que la moyenne dans sa vie d'adulte et aura plus de partenaires qu'on ne pourrait les compter. Tout ça est vrai. Pourtant, une étude (très sérieuse) atteste que les personnes les plus canons auraient la poisse en amour. Traduction, vous tenez enfin votre revanche sur cette fille belle et populaire qui a ruiné votre adolescence.

"La beauté vous donne plus d'options amoureuses, ce qui pourrait rendre une relation difficile à protéger des menaces extérieures. De cette façon, avoir trop de choix n'est pas bénéfique pour une relation longue", a expliqué Christine Ma-Kellams à Broadly. En plus, notez que les gens beaux ne sont jamais pleinement satisfaits et qu'ils s'imaginent toujours que "l'herbe est plus verte ailleurs". Alors d'accord, vous ne sera peut-être pas élue Miss Univers comme Iris Mittenaere et vous n'aurez peut-être jamais la silhouette de l'actuelle Miss France mais au moins, vous ne vivrez pas dans la peur constante que votre relation ne s'arrête - ou alors, un peu moins que les autres. Et puis, tout le monde est beau à sa façon.

Source : Broadly via Harper Bazaar - Crédit : Harper's Bazaar


0 commentaire