Fashion Week Paris 2012 : Haute Couture printemps-été 2012, Perceval au défilé Basil Soda

Ecrit par

La Fashion Week Paris 2012 annonce un été empreint de féérie et résolument onirique. Perceval, notre blogueur Mode, partage avec nous son sentiment suite au défilé Haute Couture printemps-été 2012 de Basil Soda

Basil Soda fait partie des jeunes créateurs libanais qui défilent à Paris, comme son confrère Dany Atrache, il présente pour cette nouvelle saison printemp-été 2012 une collection digne d’habiller les plus grands tapis rouges. Mêlant élégance et féminité comme nul autre, on retrouve tout un lot de longues robes de soirée et d’autres plus courtes pour les cocktails. Basil Soda s'inspire de la nature et s’amuse à redessiner le corps de la femme afin de représenter avec grâce tous les détails qui composent cette entité qui apparait au final comme une source d’inspiration inépuisable. Le créateur Basil Soda retrace dans des broderies et des dentelles magnifiquement réussies pour ainsi sublimer la femme au travers de pièces extrêmement raffinés. De cette douceur contemplative, la muse de Basil Soda aime se parer de bijoux aux apparences très brutes. Renforçant son aspect, ces derniers lui confèrent force et détermination dans un jeu de séduction extrême.

Comme le nom de la collection l'indique, le créateur passe la nature au microscope. Ainsi, la femme Basil Soda, à l’apparence moins excentrique que celle des défilés de Jantaminiau ou d’Iris Van Herpen, invoque une grande fraîcheur irradiant ainsi la silhouette d’une féminité résolument contemporaine. Luxueuse, la collection se veut rayonnante et représente très certainement l’un des défilés les plus réussis et des plus convainquants de cette fashion week 2012. Découvre dès maintenant l’ensemble de la collection sur What-Percevalties-Thinks.

Source : what-percevalties-thinks.blogspot.com


2 commentaires
  • Non mais arrêtez, çà donne trop envie !!!
  • Juste à tomber

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales