Fenty x Puma by Rihanna ou Gigi Hadid pour LOVE Magazine, l'underboobs de retour

L'underboobs revient en force cette saison
Ecrit par

Certaines tendances sont tenaces, à l'image de l'underboobs qui revient et que l'on a vu au défilé Fenty x Puma by Rihanna ou dans LOVE Magazine. On l'adopte pour le printemps-été ?

Se faire de belles fesses, avoir une jolie poitrine ou un make up parfait sont autant de préoccupations féminines qui donnent des idées aux marques pour inventer de nouveaux produits canons ou pour lancer des tendances. Levi's a récemment pensé à nous avec son modèle Wedgie qui fait même craquer Kylie Jenner et que l'on a déjà adopté pour les beaux jours. En revanche, si la tendance des fesses rebondies est encore raisonnable, celle de l'underboobs nous plaît un peu moins. On sait que la vulgarité est histoire d'attitude mais avouons que se trimbaler avec la poitrine à vue dans les rues de notre chère capitale nous refroidit un peu. Visible sur Stella Maxwell au défilé Fenty x Puma by Rihanna (pour la saison Automne-Hiver 2016/2017 mais présenté il y a quelques jours) et sur Gigi Hadid pour LOVE Magazine, l'underboobs revient en force. Good or not ? Voici quelques tips pour éviter le pire si vous l'adoptez et rester aussi chics que possible avec cette tendance très appréciée des sexy girls.

fenty puma by rihanna defile, fenty puma by rihanna defile underboobs, fenty puma by rihanna defile underboobs stella maxwell, underboobs tendance, underboobs tendance printemps ete 2016
L'underboobs sera présent à l'automne, c'est Rihanna qui le dit
underboobs tendance, underboobs tendance printemps ete 2016, underboobs gigi hadid love magazine
Love Magazine fait le focus sur l'underboobs avec Gigi Hadid

Voir l'underboobs débarquer maintenant n'est pas franchement un hasard, surtout quand on parle de Rihanna. On vous rappelle quand même qu'elle est tatouée sous les seins et ne s'est jamais privée de mettre des crop tops pour nous le montrer. Nostalgique de cette époque où la subversion était le maître-mot de ses looks et photos Instagram, la barbadienne revient en force avec un hoodie col haut et crop top couplé à une culotte haute et des cuissardes. Ce look, présenté au défilé Fenty x Puma by Rihanna, est certes street mais beaucoup trop sexy. Ok il faut marquer les défilés avec des looks forts mais pour vous ce sera un pantalon très taille haute et un body en voile, à glisser sous ce hoodie, pour éviter la vulgarité. L'underboobs redevient tendance mais bizarrement la tendance des nail rings nous paraît plus jouable... Il faut dire que l'underboobs jouissait encore d'un focus médiatique avec l'underboobs pen challenge, qui consistait à faire tenir un stylo avec ses seins. Hyper intelligent, on sait. La conséquence ? Remettre en lumière la tendance qui s'est aussi installée dans un shooting de Love Magazine avec Gigi Hadid. En t-shirt ultra cropped, le top est très rock et sensuel. L'underboobs, oui mais plutôt les jours de températures extrêmes et pendant un festival. Qu'en dites-vous ?

Crédit : LOVE Magazine, Getty
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales